Accueil / Matériels / Achat à plusieurs


Achat à plusieurs

Sujet posté le 03/12/2013 à 01H10 par joueur_19378_4
JOUEUR_19378_4 03/12/2013 à 01H10
Bonsoir à tous,

que se passe-t-il lorsque que l'un des acheteur en commun d'un matériel supprime son compte ? Est ce que le matériel en question reste toujours à la disponibilité des autres investisseurs ?

J'ai un chargeur acheté en commun avec mon frère, ce dernier quitte le jeu après un très long moment d'absence et souhaite donc plus simplement supprimer son compte mais on a peur que le chargeur me soit retiré.

Merci par avance de vos réponses ;)
JOUEUR_338190_1 03/12/2013 à 22H59
salut,si ton frère supprime son compte le chargeur sera à toi.

____________________
JOUEUR_198839_2 03/12/2013 à 23H24
tu le garderas, mais si tu le vend tu ne touchera que ton % investi

____________________


JOUEUR_22119_2 04/12/2013 à 06H47
Et faut qu'il soit chez toi quand l'autre supprime son compte non ?

____________________

JOUEUR_265218_1 04/12/2013 à 10H28

bonjour

par contre tu ne pourra l'utiliser que pour la part que tu a payé (si tu a payé 50% du matériel tu pourra utiliser que 50% des PA de la machine)

enfin c'est ce qui est arrivé lors de mes débuts pour un tracteur

bon jeu  



____________________

concession






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :