Accueil / Matériels / Cuve hcv


cuve hcv

Sujet posté le 22/11/2013 à 14H30 par joueur_60090_6
JOUEUR_60090_6 22/11/2013 à 14H30
bonjour, 
 je sais que ce que je vais dire ne vas pas dans cette rubrique, mais je ne savais pas ou le mettre. Voila, pourrais t'on demander a administrateur de voir si il ne pourrait pas faire agrandir les cuve de carburant car avec de nombreux amis sur le jeu plus important que moi. On est toujours entrain de refaire le plein de réservoir sachant que l'on prévoit déjà beaucoup à l'avance dans nos cuves. est ce qu'ils ne pourraient pas passer les réservoirs a 100 000 L se qui serait deja pas mal et avantagerais beaucoup je pense.

Cordialement
JOUEUR_13228_2 22/11/2013 à 14H57
Bonjour,

les admins ont déjà répondu à ça et ont dit que ce n'était pas au programme. il faut savoir s'adapter un point c'est tout. c'est bien beau d'avoir une grande ferme et du gros matériel mais faut derrière penser aussi à la gestion et à la logistique. comme on dit, "c'est le jeu ma pauvre lucette" donc vous avez qu'à faire avec!!!


____________________
BURWINZER (VIP) 22/11/2013 à 19H12
Il ne te reste plus qu'à espérer un miracle 

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_13228_2 22/11/2013 à 19H40
à force de faire des améliorations pour faciliter la vie des grosses fermes, il ne restera plus vraiment de gestion à faire sur simagri...

sinon je suis pour l’augmentation de la capacité du réservoir global de HVC sur les serveurs USA et Canada, qui est justifiée par la présence de parcelles beaucoup plus grandes que sur les serveurs "européens", donc qui font que la consommation en HVC est plus importante.


____________________
VALMET59 (VIP) 22/11/2013 à 21H36
+1 pour les USA et Canada, ont fait parfois une récolte et la livraison et avant de pouvoir faire une seconde parcelle il faut pas oublier de refaire le plein du réservoir.

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_60090_6 22/11/2013 à 22H19
c 'est ce que je souhaite 
JOUEUR_13228_2 23/11/2013 à 00H02
alors précises dans tes messages lorsqu'il s'agit d'un serveur spécifique et non pas de tous...


____________________
JOUEUR_60090_6 23/11/2013 à 14H40
oui dsl
JOUEUR_13228_2 23/11/2013 à 15H57
y'a pas de mal. c'est vrai que ma phrase peut parraitre agressive alors que c'est pas du tout le cas


____________________
JOUEUR_60090_6 23/11/2013 à 22H08
j'ai vu sa tkt 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :