Accueil / Transport / Coup de gueule pour les coop


coup de gueule pour les COOP

Sujet posté le 22/11/2013 à 09H27 par joueur_219488_2
JOUEUR_219488_2 22/11/2013 à 09H27
MARRE DES COOP QUI NE GERE PAS

je m'explique, j'ai en attente 10 commande pour differente coop qui commande des transport mais non pas la place de stocké.... 
vous aller me dire annule les commandes !!! NON j'ai BESOIN de l'argent car a part quelque fidele je commence a rouler a perte depuis 2 semaines
une chose est sur a jouer comme ca je ne peut plus continuer merci au gens qui ne pense qu'as leur gueule et merci de m'avoir degouter du transport et de simagri
je pense etre rapide dans les livraisons ne pas etre le plus chere du marché mais en attendant c moi qui casse la baraque payé un sim pass pour au final etre dans le rouge et etre obliger de tout vendre !!!

sur ce dimanche je cloture le compte pour IRRESPONSABILITER des gestionnaire de COOP (attention je ne critique pas toutes les coop certaine avec qui je travail de tant en temp sont tres bien heureusement)

je sais pertinament que mon post tout ceux qui ont un compte qui roule vont s'en foutre royalement mais je n'arrive pas a comprendre la logique des autres le monde est fais pour s'entre-aider pas pour se fusiller..

merci de m'avoir lu et malgre tout simagri reste un tres bon jeu mais certain ne le repsecte pas!!

amicalement Transport-One


____________________
pro...
JOUEUR_13228_2 22/11/2013 à 14H54
Bonjour,

vous pouvez pas éviter de mettre dans vos titres à chaque fois "coup de gueule". c'est usant à force...


____________________
JOUEUR_338190_1 22/11/2013 à 20H22
Certains joueurs sont très mal organiser avec leur partie mais bon c'est comme ça...

____________________
JOUEUR_49370_3 23/11/2013 à 12H15
Bonjours,
Si tu a vraiment besoin de sous, livre a simagri et tampis pour la coop... Mais bon je voit pas l'intéret d’arrêté le jeux pour ça...


____________________

JOUEUR_814_3 23/11/2013 à 21H54
oula lebelge arrete de dire des connerie t imagine si quentin se mettai a livrer a sim agri quand on a pas la place de stocker on aurait deja perdu une bonne dizaine de million

Je vois pas trop ou est ton coup de gueule, transport one, tu as juste a attendre et a livrer quand tu as la place. Ca me parait pas trop compliquer. Vu le nombre de transporteur qu'il y a tu devrai deja etre content que la coop t'a selectionner comme transporteur.
Enfin nous les transporteur sont séléctionner sur le critère sympathie, on les fait bien tourné en echange ils acceptent quelques déagréement de temps en temps


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

JOUEUR_49370_3 23/11/2013 à 22H43
Ah ah Farmer j'avoue que des fois nos transporteurs doivent juré sur certain transport ;)

____________________

JOUEUR_22119_2 24/11/2013 à 15H07
Oui enfin pour ma part, quand tu t'arrange pour mettre 50 chauffeurs sur une coop pour des transfert et des livraison usines, et que le gars te dit qu'il organise les transfert, et que t'arrive, te perds une journée parce que toujours pas de transfert, puis une autre, et qu'apres on te reproche a toi qu"il y a eu un couac la semaine et que les livraison sont pas effectuées, je suis désolé, mais les 13500 ¤ de salaires ils sortent quand meme tous les matins

Parce que c'etait déjà arrivé en plus, avec moins de marchandises, mais c'est arrivé


____________________

JOUEUR_219488_2 24/11/2013 à 19H46
merci EARL MONTBELIARDES tu as resumer mon soucis en 3 lignes

pour les autres dsl de ne pas savoir gere ou de GUEULE pour sois disant rien...




____________________
pro...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :