Accueil / Vergers / Parcelles


parcelles

Sujet posté le 21/11/2013 à 22H51 par joueur_220926_2
JOUEUR_220926_2 21/11/2013 à 22H51

Bonjour,

Puis je transformer une parcelle louée destinée a la culture de moins de 5 hect en verger

Merci

JOUEUR_35630_7 22/11/2013 à 15H52
bonjour, oui tu peut


____________________
PAYBREIZH fondateur d'ENTREPAYRENNES en saison 20, 8ème coopérative créé du serveur ^^

Achat toutes cultures à +1,99%, ventes à 2% & contrats parcelles rentables chez ENTREPAYRENNES ;)
JOUEUR_220926_2 22/11/2013 à 17H04
Merci
JOUEUR_50079_5 24/01/2014 à 03H09
Bonjour,

Et le contraire? Soit transformer un verger en champ, est-ce que c'est possible?
J'ai cherché partout la réponse sans trouver. Les petits champs de quelques hectares sont rares...
Merci à l'avance! 
BURWINZER (VIP) 24/01/2014 à 07H46
Oui, tu peux transformer un verger acheté en champs. Il suffit de le remettre en jachère. Mais ça fait cher l'ha pour faire des céréales !!

Je pense que ça marche aussi avec les vergers loués ; par contre si c'est dans le but de les fusionner, sache que tu ne peux pas fusionner des parcelles louées/achetées via PARTCEL.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_50079_5 24/01/2014 à 19H30
Merci Burwinzer pour la réponse complète! Pour l'impossibilité de fusionner, je l'aurais échappé. C'est la rivière sur le petit hectare de framboisier tout croche et vraiment pas cher qui attirait mon attention. Et moi qui me trouvait créative! lol
J'apprécie énormément!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :