Accueil / Marché/grossiste / Bonsoir


Bonsoir

Sujet posté le 16/11/2013 à 19H14 par joueur_50403_3
JOUEUR_50403_3 16/11/2013 à 19H14
Bonsoir à tous et toutes,

Depuis plusieurs jours je parcours les différents forums.

J'ai vu différents sujets sur les marchés et grossistes, je me pose la question suivante pourquoi n'est-il pas possible d'acheter chez le grossiste et d'aller revendre sur un marché ?

Cela permetterai aux débutants d'engendrer des bénéfices en attente des revenus proprement dit de son exploitation.

D'avance merçi pour vos réponses, de plus comme nous sommes samedi bon week-end à tous et toutes.

Savoygold


____________________
Merci et bien à vous
JOUEUR_221494_2 17/11/2013 à 12H49
bonjour bonne idée
YWENGUILLARD (VIP) 17/11/2013 à 13H27
Bonne idée, en revanche tu aurais dû mettre un autre titre pour attirer plus de monde ! 

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_13228_2 17/11/2013 à 14H13
Bonjour,

et tu aurais surtout pu éviter de poster 4 fois le même sujet...


____________________
JOUEUR_151662_2 17/11/2013 à 14H20
Je suis pas très convaincu par ton idée. Les marchés et grossistes ne sont pas si rentables. Les nouveaux risqueraient d'y perdre de l'argent. N'oublions pas qu'il leur faudrait déjà investir pour acheter un utilitaire, le matos de vente marché, un bâtiment pour stocker puis avoir de l'argent pour les marchandises qui sont périssables donc risque de perte.

A part pour le maraichage et le fromage les marché et grossistes ne servent à rien, évitons d'envoyer de nouveaux joueurs inexpérimentés la dedans.

Pour moi le mieux au départ c'est de commencer avec les poules, faire des poussins et les vendre avant qu'ils évolent pour utiliser le moins de place et hop c'est tranquil faut juste un poil de patience.
JOUEUR_50403_3 17/11/2013 à 15H39
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Quand a avoir posté plusieurs fois le même message, cela relève d'un problème avec mon naviguateur, le message ne voulant pas s'envoyer et j'ai cliqué plusieurs fois encore désolé de cette mauvaise manoeuvre.

Bien à vous tous et toutes :)


____________________
Merci et bien à vous
JOUEUR_13228_2 17/11/2013 à 16H26
C'est possible de les supprimer soi même (petite info en passant)

sinon comme il a été répondu sur un autre de tes sujets, le principe de simagri est de vendre sa production...

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :