Accueil / Suggestions / Suggestion page "parcelles à travailler"


suggestion page "parcelles à travailler"

Sujet posté le 04/11/2013 à 11H14 par joueur_30955_3
JOUEUR_30955_3 04/11/2013 à 11H14
Bonjour a tous,

ma suggestion est la suivante :  dans la page parcelles à travailler, je pense qu'il pourrait être plutôt pas mal d'ajouter une colonne avec l’opération a effectuer sur la parcelle. 

je sais ca alourdirait cette page qui a pour but d’être une simplification mais lorsqu'on a plusieurs parcelles avec la même culture a des stade différents.. on ne devrait plus parcourir toutes les parcelles pour y travailler.

un exemple pour clarifier : 

imaginons des pdt... certaines parcelles doivent être défanées pendant que d'autre son déjà bonne a récolter. 
avec cette nouveauté on pourrait identifier  sur quelle parcelle il faut faire quoi  en un simple coup d'oeil

bonne  journée 


____________________
ETA RAFAL91 effectue vos travaux partout en Brabant Wallon
JOUEUR_198839_2 04/11/2013 à 19H08
Pas besoin de cette modif, il te suffit d'aller dans l'onglet parcelles, puis tu vas sur la droite en bas dans pomme de terre. ainsi tu verras ce qui défané ou non.

____________________


JOUEUR_30955_3 04/11/2013 à 19H21 04/11/2013 à 19H24
bah alors la page parcelle a travailler elle sert a rien puisqu'on peut aller dans les differents onglets pour voir les terres qu'il faut travailler ...

____________________
ETA RAFAL91 effectue vos travaux partout en Brabant Wallon
BENOITTAM (VIP) 04/11/2013 à 23H51 04/11/2013 à 23H51
Il a pas compris ce que tu demandais lol
entre 118 et 580 parcelles, y a une grande différence de jouer avec l'onglet parcelle.

Je suis d'accord avec ta suggestion. C'est un peu comme pour les haricots quand on sème tout les 2 mois, on arrive un moment ou certains sont à biner, d'autres à mettre de l'engrais et d'autres à récolter .. Pas facile
JOUEUR_198839_2 07/11/2013 à 22H49
bah eh bon d'accord, mais faut y mettre du sien aussi, dans les 580 parcelles, yens a beaucoup à fusionner 

____________________


JOUEUR_225801_1 08/11/2013 à 18H37
Faire des groupes, des tas de groupes avec des noms très précis..

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :