Accueil / Suggestions / Vente de fumier - ras le bol !!!


Vente de fumier - Ras le bol !!!

Sujet posté le 01/11/2013 à 23H00 par 6399KEV
6399KEV (VIP) 01/11/2013 à 23H00
Quand va t-on nous autoriser la vente de fumier en annonce depuis la fosse à fumier et en ôtant la limite de tonnage des 300 tonnes par annonce pour cette marchandise et uniquement pour cette marchandise ???

J'ai des milliers de milliers de tonnes de fumier et je discute avec énormément d'exploitants hors de ma région qui cherchent cette marchandise pour épandre sur leurs champs.

J'aimerai leur vendre ou leur offrir avec grand plaisir mais les administrateurs n'ont pas encore pris en compte les nombreuses demandes déjà faites pour faciliter la vente de fumier entre joueurs.

Passer mon temps, manger des PA pour remplir un silo de chargement de 1000 tonnes et vendre par annonce maxi de 300 tonnes tout en retrouvant mon silo bloqué le temps que la marchandise n'est pas embarquée par mon acheteur... ne me donne pas envie de faire plaisir et j'entasse par dépit sur mes champs alors que beaucoup ont besoin.

Votre avis sur le sujet m'intéresse en ajoutant que la réaction d'un administrateur à ce post serait l'extase.

Bon jeu à tous

6399kev





____________________
Image
JOUEUR_39925_2 02/11/2013 à 08H51
Bonjour, il fallait venir hier sur le tchat pour en parler...



____________________
La coopérative BIOGRAIN vous souhaite la bienvenue !
JOUEUR_198839_2 02/11/2013 à 10H10 02/11/2013 à 10H10
6399KEV
Macfly ne serait pas intéressé par tout ce fumier ??? Vous etes dans la meme région, tu remplis ta benne (5000T si tu veux), tu lui emmenes en fixant un prix et voila. Si tu mets 5 ou 6 bennes sur lecoup tu peux vider très vite tout ça. Après j'ai dit MAc fly car c'est le premier qui m'est venu à l'esprit, mais suis-je bete, j'ai un compte en fr1 picardie ^^ Je pourrais en prendre une partie (je roule pas sur l'or la-bas)

Je comprend pas que tu trouves personne, le fumier a un gros avantage, on peux le stocker au champ.


____________________


JOUEUR_242652_1 02/11/2013 à 10H33
Salut 6399Kev :)

Pour ma part je serait également preneur d'ici quelque temps une fois ma fosse construite ^^

Pour en revenir au sujet qui est la pénibilité de la mise en vente du fumier, je suis d'accord, il serait bien d'améliorer quelque sur point là :)




____________________
6399KEV (VIP) 12/11/2013 à 22H42
@Oui-oui

C'est pas que je trouve personne pour le fumier, c'est que c'est long à mettre en vente. Bon ça va un peu mieux avec le passage des silos de chargement à 5000 tonnes.



____________________
Image
MIKL.53 (VIP) 24/11/2013 à 22H59
oui mais quand c'est dans ta région tu en as pas besoins, tu charges ta benne et tu l'emmenes, le gars la vide et tu viensla récuperer, et tu en met un paquet

____________________
anigif
JOUEUR_61786_7 28/11/2013 à 15H08
Je suis d'accord qui à déja stocké du fumier dans un silo?^^




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :