Accueil / Porcins / Débute elevage : achat truies fr2


Débute Elevage : Achat Truies Fr2

Sujet posté le 29/10/2013 à 20H20 par EARL DE LA THIéRACHE
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 29/10/2013 à 20H20 10/11/2013 à 00H04

Bonsoir à tous(tes),

J'ouvre ce petit topic pour voir si quelques uns d'entre vous auraient quelques truies ou jeunes truies à vendre. Comme je ne veux pas en faire beaucoup, je souhaiterai un seuil de génétique assez élevé, après si vous ne avez en dessous tant pis je ne suis pas pressé, mais je ne veux que des réformes, celles que vous envoyez à l'abattoir ou sur le marché national habituellement.

En gros :

Landrace : Mini 295.

Large White : Mini 275.

Duroc : Mini 245.

Penshire : Mini 278.

Piétrain : Mini 272.

 

Je peux également échanger contre des bovins ou des ovins si vous ne voulez pas faire ça "gratuitement". Désolé si j'ai des volontés trop élevées, mais on ne sait jamais :)



____________________

JOUEUR_67808_2 29/10/2013 à 23H55
Salut j'ai sa en Landrace et en large White combien en cherche tu par races? Recontacte moi par mp si sa te dérange pas? Cordialement Nico927

____________________
Nico927: Elevages de :
Bovin: Toutes races laitiers et allaintants
Porcin: Large white + Landrace
JOUEUR_164300_2 02/11/2013 à 18H47
salut
 j'ai quelques individus que je peux te fournir superieur à tes seuil minimum...Par ctr de petits effectifs...

Recontacte moi.
Si tu as des aubracs ( car j'ai des taureaux en cia sans vaches) de bonne génétiques je dis pas non...
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 04/11/2013 à 19H03
Salut,
Mais ne t'inquiètes pas, je ne cherche que des petits effectifs, des cochons ça se reproduit assez vite de toute manière :) Même si tu n'aurais qu'une seule truie dans mes seuils, j'aurai été preneur et bien content.

Pour les aubracs tout dépend de ce que t'appelles bonne génétique, il faudrait que tu me donnes une fourchette de somme d'indice pour voir un peu car j'suis assez hétérogène en aubrac. On voit tout ça par mp :)


____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 10/11/2013 à 00H03
petite actualisation :

Je recherche quelques verrats piétrain car hormis quelques contrats génétisim, il n'y a aucun verrat en contrat avec les CIA de ma région, donc si quelqu'un a des piétrains avec mini 280 de génétique (même un seul ce serait déjà génial), ça m’intéresserait grandement.

Biensur, possibilité d'échange, avec quoi ? Je ne sais pas, mais on peut toujours s'arranger :) Si vous aimez bien les moutons pourquoi pas :p


____________________

AJA54 10/11/2013 à 11H07
Salut,
Je t'en ai mis un sur le marché privé. ;)


____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 10/11/2013 à 12H28
Merci beaucoup AJA :)



____________________

JOUEUR_202729_2 27/12/2013 à 02H23
bonjour recherche truie d'indice de 290-300 donc mp moi ou alors faite directement une propo marché privé recherche 50 truies!! merci
JOUEUR_45362_7 28/12/2013 à 16H07
heureusement que vous n'êtes pas sur FR3 car ce que vous demandez n'existe pas on est bien plus bas

____________________
CIA, ETA, 

JOUEUR_67808_2 28/12/2013 à 19H08
Bonjour,
Dommage j'en ai vendu 150 à l'abbatoir ce matin... Contacte moi la semaine prochaine j'en aurais mais pas 50 je pense...


____________________
Nico927: Elevages de :
Bovin: Toutes races laitiers et allaintants
Porcin: Large white + Landrace




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :