Accueil / Caprins / Objectif genetique


objectif genetique

Sujet posté le 20/10/2013 à 20H50 par joueur_385847_1
JOUEUR_385847_1 20/10/2013 à 20H50
Salut  tous ceux qui vont prendre le temps de lire.
J'aurais voulu savoir plusieurs chose sur les objectif genetique, j'ai 7 places disponibles mais si j'insemine mes chevres est-il possible de dépasser ce nombre ou pas, est-il possible par la suite de revendre les petits et sinon a quoi sa sert de s'occuper de ceux types de chevres.
Merci d'avance de vos eventuels réponse.
Bon jeux a tous.
JOUEUR_35412_1 21/10/2013 à 09H55

Bonjour,


les places disponibles (pour l'IVRAD) ne concernent que les animaux adultes. Donc tu peux avoir 5 ou 50 jeunes : tu auras toujours 7 places dispo.


Si une fois adultes tu gardes tes 50 jeunes, alors les naissances futures seront automatiquement avortées (donc pas de naissances au bout de la gestation)


Les animaux ivrad se revendent soit entre joueurs lors du salon spécifique, soit à un organisme virtuel



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_385847_1 22/10/2013 à 19H16




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :