Accueil / Garde de fermes / Arrêter une garde


Arrêter une garde

Sujet posté le 16/10/2013 à 07H52 par joueur_45155_7
JOUEUR_45155_7 16/10/2013 à 07H52
Bonjour ,

Je suis depuis le 30 juin 2013 le gardien d'une ferme, cependant, dans deux semaines, je commence un stage de 4 semaines et je n'aurai pas le temps de m'occuper de mes fermes, donc j'aurai aimé les faire garder ... Sauf qu'il m'est impossible de le faire avec cette ferme en garde qui m'ennuie à force ! Je l'ai faite progresser ... Il n'y a plus qu'à continuer ! 

Un moyen d'arreter cette garde ? 

Merci !
JOUEUR_45155_7 23/10/2013 à 14H51
Ce n'est pas possible donc ? 
MOI51 (VIP) 23/10/2013 à 15H29
non puisque la date de fin de garde est non atteinte ...
te voila coincé


____________________





JOUEUR_45155_7 30/10/2013 à 07H56
Donc en gros il abandonne son compte et moi je peux rien faire, là c'est mal foutu quand même, il ne m'avais pas précisé la date de fin de son congé .. Tant pis je tenterai de me connecter chaque jour, mais bon, la galère quoi 
BURWINZER (VIP) 30/10/2013 à 18H34
Contacte les admins, et expliques leur la situation. A ce niveau, seul eux peuvent intervenir.

Au passage, lors d'une garde de ferme, les dates précises sont à définir entre les deux parties, absolument !


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_35412_1 31/10/2013 à 15H37 31/10/2013 à 15H37

En parallèle, sur la page de ce client, tu as normalement accès à son adresse email...


Tu peux toujours lui envoyer un email du genre :


"Bonjour,


je garde ta ferme sur SIMAGRI depuis le XX/XX/2013.


Dans 2 semaines, je pars en stage et dois donc mettre ma propre ferme en garde. Du fait que je suis gardien de ta ferme, cela me bloque. La seule solution est que je demande aux admin de mettre un terme à la fin de garde (et ils le feront!) car je ne veux pas risquer de pertes dans ma ferme (ni être responsable des pertes induites de la tienne).


En espérant que tu auras ce message avant qu'il ne soit trop tard (si tu souhaites continuer le jeu);


PIERRE03"


 


Ce cas de figure m'est arrivé :


une joueuse cherchait un garde car elle déménageait IRL. C'était une bonne amie sur le jeu, donc je me suis proposé... elle est jamais revenue :(


Je lui ai envoyé plusieurs emails... sans réponses...


Env. 1 an et 1 SIMPASS plus tard, expliquant le cas aux admin, j'ai non seulement mis fin à la garde (grâce aux admins) mais aussi vidé sa ferme du maximum vendable (histoire de faire profiter les autres de la région du travail et de cette joueuse, et de celui de la période de garde...



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :