En parallèle, sur la page de ce client, tu as normalement accès à son adresse email...
Tu peux toujours lui envoyer un email du genre :
"Bonjour,
je garde ta ferme sur SIMAGRI depuis le XX/XX/2013.
Dans 2 semaines, je pars en stage et dois donc mettre ma propre ferme en garde. Du fait que je suis gardien de ta ferme, cela me bloque. La seule solution est que je demande aux admin de mettre un terme à la fin de garde (et ils le feront!) car je ne veux pas risquer de pertes dans ma ferme (ni être responsable des pertes induites de la tienne).
En espérant que tu auras ce message avant qu'il ne soit trop tard (si tu souhaites continuer le jeu);
PIERRE03"
Ce cas de figure m'est arrivé :
une joueuse cherchait un garde car elle déménageait IRL. C'était une bonne amie sur le jeu, donc je me suis proposé... elle est jamais revenue :(
Je lui ai envoyé plusieurs emails... sans réponses...
Env. 1 an et 1 SIMPASS plus tard, expliquant le cas aux admin, j'ai non seulement mis fin à la garde (grâce aux admins) mais aussi vidé sa ferme du maximum vendable (histoire de faire profiter les autres de la région du travail et de cette joueuse, et de celui de la période de garde...
____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :
HERE