Accueil / Transport / à l'aide!!!!!!!!


à l'aide!!!!!!!!

Sujet posté le 13/10/2013 à 08H42 par joueur_414812_1
JOUEUR_414812_1 13/10/2013 à 08H42
bonjour,

 j'ai effectuer une demande de transport pour mes matériels suivants:tracteur,tonne à eau, bétaillère...

il y a aussi de la nourriture pour ma vache que je n'ai pas nourri depuis plusieurs jours ni donner a boire. la 

commande ne vient toujours pas comment faut il faire? ma vache va mourrir! aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOUEUR_61003_7 13/10/2013 à 09H35
slt si tu a de l eau dans ta cuve ta vache aura a boire autrement remplis ta cuve en achetant de l eau et pour la nouriture il te faut un silo .un transporteur a deja ascepter la commande? si oui envoi lui un message comme quoi c urgent a plus 
JOUEUR_414812_1 13/10/2013 à 09H46
ok merci
JOUEUR_385800_1 13/10/2013 à 12H57
s'il faut je peux te transporte ta marchandise dis le moi
JOUEUR_239396_2 13/12/2014 à 22H24
Logiquement, on te demande d'amener un plateau une fois ceci fait, tu peux voir ce plateau dans la catégorie Matériel -> En transit.
2 options s'offrent à toi :
1- Ton achat est dans ta région et à ce moment là, tu peux le ramener toi-même avec des PA
2- Ton achat est hors-région et du coup il te faut généré le bon de commande et l'envoyé à des joueurs en MP-Live...


____________________
DELEPIERE Adrien
JOUEUR_239396_2 13/12/2014 à 22H25
Moi je suis à la recherche d'un transporteur sérieux, rapide, pas trop cher, et surtout polyvalent...

____________________
DELEPIERE Adrien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :