Accueil / Transport / Ne pas prendre bibis43002 en transporteur fr1


ne pas prendre BIBIS43002 en transporteur FR1

Sujet posté le 08/10/2013 à 20H07 par WILLYDU91
JOUEUR_79267_1 30/11/2013 à 23H16
wolverine te mettre au prix mini serais une erreur tu ne pourra renouveler ton matériel donc une fois ton materiel en fin de vie tu fermera boutique et faut aussi que tu arrive a payer tes chauffeur 
KIRIKOU19 01/12/2013 à 10H21
c'est pour ça que je faisait de l'ironie je suis d'accord avec maniadoudou
JOUEUR_377716_1 04/02/2014 à 17H01
Je suis pas d accord avec vous je suis au mini et je paye mes chauffeurs et a la fin de journee j ai un bon benef
FLYNN 21/02/2014 à 20H51
En tout cas moi aussi je viens de faire les frais de bibis43002.
J'ai vu ce post trop tard.

Je lui ais demander de me livrer 300T de fumier dans une parcelle bien précise et il me la livre un peu n'importe ou dans les bâtiments et les parcelles sur 3 jours.

Me rendant compte de ce méfait je le harcèle de mp pour qu'il arrête la livraison mais rien a faire. Il continue de faire comme il veut et surtout aucune réponse a mes mp, silence radio.....

Vraiment a éviter....

JOUEUR_138370_1 12/03/2014 à 01H25
Mere dag je ne suis pas d'accord avec toi
Tu dis que tu travailles avec des marges au minimum et que tu arrives en fin de journée avec "un bon benef" certes mais quand est-il de ton benef une fois avoir pris en compte le remboursement de ton investissement fait précédemment pour l'achat du matériels, des entretiens du matos ?
Si tu fais le calcul une fois avoir usé tous tes tracteurs, bennes, plateaux et j'en passe et avoir fait le bilan financier de ton activité ça t'a permis de les rembourser peut-être (et encore) mais ça te permet de réinvestir dans du matériels de remplacement et d'avoir une marge ? D'augmenter ton parc ?
S'en compter l'investissement personnel, bien sûr c'est au bon vouloir de la personne mais bon ...

Je ne mets pas ta parole en doute, mais je doute surtout que l'activité soit réellement rentable.

Personnellement je serai pour une refonte des tarifs du transport, histoire que tous nous nous y retrouvons et ne travaillons pas pour rien. Un tarif minimum qui permettrait à chaque transporteur quel qu'il soit, "petit" ou "gros" de s'y retrouver financièrement. Libre ensuite au client de sélectionner son transporteur en fonction de bien des critères, et pas seulement du tarif du transporteur...


____________________
Pauline & Damien 
JOUEUR_408070_1 28/03/2014 à 20H04
moi je suis transporteur et j'essaye toujours d'aller au plus vite mais 500t sur 3000t c abusé
JOUEUR_397245_1 31/03/2014 à 19H01
Après si on n'est pas content des transporteurs on fait ses transports soit même




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :