Accueil / Transport / Ne pas prendre bibis43002 en transporteur fr1


ne pas prendre BIBIS43002 en transporteur FR1

Sujet posté le 08/10/2013 à 20H07 par WILLYDU91
JOUEUR_79267_1 30/11/2013 à 23H16
wolverine te mettre au prix mini serais une erreur tu ne pourra renouveler ton matériel donc une fois ton materiel en fin de vie tu fermera boutique et faut aussi que tu arrive a payer tes chauffeur 
KIRIKOU19 01/12/2013 à 10H21
c'est pour ça que je faisait de l'ironie je suis d'accord avec maniadoudou
JOUEUR_377716_1 04/02/2014 à 17H01
Je suis pas d accord avec vous je suis au mini et je paye mes chauffeurs et a la fin de journee j ai un bon benef
FLYNN 21/02/2014 à 20H51
En tout cas moi aussi je viens de faire les frais de bibis43002.
J'ai vu ce post trop tard.

Je lui ais demander de me livrer 300T de fumier dans une parcelle bien précise et il me la livre un peu n'importe ou dans les bâtiments et les parcelles sur 3 jours.

Me rendant compte de ce méfait je le harcèle de mp pour qu'il arrête la livraison mais rien a faire. Il continue de faire comme il veut et surtout aucune réponse a mes mp, silence radio.....

Vraiment a éviter....

JOUEUR_138370_1 12/03/2014 à 01H25
Mere dag je ne suis pas d'accord avec toi
Tu dis que tu travailles avec des marges au minimum et que tu arrives en fin de journée avec "un bon benef" certes mais quand est-il de ton benef une fois avoir pris en compte le remboursement de ton investissement fait précédemment pour l'achat du matériels, des entretiens du matos ?
Si tu fais le calcul une fois avoir usé tous tes tracteurs, bennes, plateaux et j'en passe et avoir fait le bilan financier de ton activité ça t'a permis de les rembourser peut-être (et encore) mais ça te permet de réinvestir dans du matériels de remplacement et d'avoir une marge ? D'augmenter ton parc ?
S'en compter l'investissement personnel, bien sûr c'est au bon vouloir de la personne mais bon ...