Accueil / Coopérative régionale / Recherche coop pour investissement massif


Recherche coop pour investissement massif

Sujet posté le 06/10/2013 à 13H05 par joueur_470_1
JOUEUR_470_1 06/10/2013 à 13H05
Bonjour à tous, 


Je recherche une coop (ou plusieurs) où investir une somme d'argent assez importante (plusieurs millions d'¤).

Faites moi signe ;)
MAC-FLY (VIP) 06/10/2013 à 13H22
Tu es pret à faire quoi en échange de te faire fructifier ton argent ??? 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_814_3 06/10/2013 à 21H22
na tu vas dans acheter part social et tu investi partout la ou tu peux


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MAC-FLY (VIP) 06/10/2013 à 23H43
lol, comme y a pas de classement des CAR, autant le guider que de perde ses millions en peut de temps, mais pour ça je voulais juste savoir l'échange qu'il était pret à faire 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_470_1 08/10/2013 à 22H21 08/10/2013 à 22H21
Salut, merci pour vos réponses.
Je fais déjà parti d'une coop, là ce serait simplement un gros apport de capitaux pour aider une coop (sérieuse) à se développer. Parce que oui, investir au hasard dans la liste "acheter des parts sociales", c'est un peu jouer à la roulette russe.

Là on retrouve un peu les limites du jeu, quand ca fait un moment que tu es là, que tu as testé un peu toutes les activités, les millions s'accumulent au fil des années et à la fin, tu ne sais plus quoi en faire donc autant que cet argent puisse servir à quelqu'un (bon en échange d'intérêt financier bien entendu^^).
MAC-FLY (VIP) 08/10/2013 à 23H11
OUi donc pour celà il faut être pret à la faire tourner cette CAR, le nombre de joueur qui investissent das des parts CAR et ne sont pas capable d'achter à cette mm CAR il y en a un paquet 

Bref il y agrand besoin d'une réforme là dedans, car quand je vois ce que rapporte une CAR il est claire que le partenaria AGRI === CAR doit être plus sérieux, en attendant, les millions s'additionnent ...


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :