Accueil / Coopérative régionale / Ajouter un associé suite à une demission


ajouter un associé suite à une demission

Sujet posté le 30/09/2013 à 13H19 par joueur_13369_3
JOUEUR_13369_3 30/09/2013 à 13H19
Salut à tous
Un associé de ma coop à démissionné car il se connectait plus. J'ai retrouvé un autre associé qui à débloqué son activité coop. régionale.
Le problème c'est que je ne le voit pas dans la liste des potentiels associés et ça fait déjà quelques jours comme ça.
Est ce que j'ai oublié quelque chose?

Merci pour vos réponses
JOUEUR_35412_1 30/09/2013 à 14H01

Salut,


de mémoire il faut que ce jouruer soit dans tes amis (et toi dans les siens?) pour que tu puisses le voir dans les potentiels...


Vérifies, et n'hésites pas à dire si ça a marché (au cas où d'autres se poseraient la même question)



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
BURWINZER (VIP) 30/09/2013 à 18H54
Salut, dans administration->mes associés, vous devez d'abord "virer", je crois qu'il y a marqué "démettre", l'ancien associé de ces fonctions.

Pas besoin d'être amis, un de mes associés coop n'est pas dans ma liste d'amis, ni inversement, et il a remplacé un ex-associé.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :