Oui mais quand un service a le monopole tu fait comment pour allez voir ailleurs?
Je reste ici car même si vous faites des erreurs ce qui est concevable j'ai peux être pas été trés diplomate sur le sujet mais quand on essaye de tous faire pour vous filer un coups de main en vous mettant presque tous entre les mains et vous avez que la partis que nous connaissons pas :la programmation; on se posent quand même des questions.
Mais ou je ne suis pas d'accords c'est sur le fait qu'on dis que vous êtes pas à l'écoute la je suis pas d'accords vous réagissez quand même sur le forum de plus en plus.
Mais un petit calendrier si ce n'est que pour 3 ou 4 mois irl de ce que vous comptez faire serait le bien venu et je pense (la ce n'est que mon avis ) que sa calmerais certains esprits. Et si vous voyez que sa passera pas niveau timing et bien vous posté un petit sujet que tous le monde pourra voir histoire de pas ravivé les cendres dans les esprits.
Je suis encore désolé si je n'est pas prit de gants pour vous dire ce que je pensais ni assez de tact pour vous parlé mais la vérité est bonne à entendre que ce soit de n'importe qu'elle manière.
Même s'il est dur de vous faire incendié, vous êtes les créateurs du jeu on paient pour un service et on dit que le client est roi donc il a le droit de gueuler. Bon je déconne un peu la je le fait exprès hein ne le prenez pas mal. :)
Pour ce qui est d'allez voir d'autre entreprise je pense que pour ma part vous n’aurez pas a vous en inquiète mais il est bon de temps en temps de réfléchir a tous sa tête reposé.
J’espère que la nuit nous portera conseil à tous je posterais un message demain pour voir d'une part les réaction et la remise en question de tous le monde aussi bien de moi je me met dans le "tous "
Allez bonne fin de journée bon courage à tous