Pour toi Vladilir, je me prend pour un joueur qui respect le travail des Hommes en rouge car ils font de bonnes chose sur certaines parties mais se qui me désole le plus est de voir les efforts fournis par certains joueurs pour les aider.
Je vient très peu sur le forum car on voit tous le temps les même chose sujet et malgré les efforts fournis au final sa sert a rien.
Je suis revenu car Le Dauphinois m'as contacter pour me dire que les admins avait parlé du compost sujet qui m’intéresse fortement et que nous avons essayé de prendre.
On essaye la manière douce sa fonctionne pas donc on passent au ton plus colérique histoire de faire comprendre.
Je respect ce qu'il font cependant quand on se donne la peine de trouver des solutions pour tel ou tel activité au moins qu'ils essayent de nous tenir informé. Car juste le petit message qui dit " reforme non prévu pour le moment"
C'est un peu limite voir même un peu insolant de leur part de ne pas répondre pleinement. Certes pas prévu pour le moment une date de reforme, une saison rien on avance dans le néant.
Je constate juste que beaucoup d'ancien joueurs voir même des nouveau en ont assez , je ne sais pas comment c'est et j'espère que c'est pas juste nous qui faisont leur salaire par le biais de nos simpass et autre pack car le jour ou les joueurs en auront assez de se faire prendre pour des idiots et qu'il n'y aura plus assez de personne pour financer le travail des Hommes en rouge.
Sur ceux sachez que j'assume et reconnait avoir été agressif mais il y a de quoi. Sur ce bon jeu à tous et toutes et j'espère que les Hommes en rouges comprendront que plutôt que de rajouter des activités on peux faire mieux avec l'existant.
Ces aussi valable Irl
Ps: Je vous souhaite de passé de bonne faite de fin année je ne me reconnecterais surement pas au forum d'ici 2015.