Accueil / Transport / Transport de fumier


transport de fumier

Sujet posté le 15/09/2013 à 19H56 par joueur_410196_1
JOUEUR_410196_1 15/09/2013 à 19H56

bonjour , je ne suis pas transporteur juste agriculteur et ETA mais je met du fumier dans mes parcelles mais comme je n ai pas d'animaux je suis obligé de le prendre à la coop simagri quand il n y pas d annonces d autre exploitant !

Alors je me demandais si il était possible que les administrateurs mettent en place un système de transport de fumier ou les camions pourraient dechargé directement dans le champ ou a la ferme  , je pense que ca ferrai du travail en plus pour les transporteurs !!!

que pensez vous de mon idée , realisable ou pas surealiste ?





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :