Accueil / Transport / J'arrive pas =(


j'arrive pas =(

Sujet posté le 12/09/2013 à 18H14 par joueur_62877_6
JOUEUR_62877_6 12/09/2013 à 18H14
sa fait 1 mois j'ais commencer et les client ne veule pas venir ='( je fait mais proposition et tous mais sa veut pas 
qu'est - ce que je doit faire ? aider moi s'il vous plait !!!!

JOUEUR_395725_1 12/09/2013 à 19H46
une seul solution la DELOCALISATION  en france  1
terre d acceuil 
VENDÉE ACCESSOIRES 13/09/2013 à 00H26
Essaye de changer d'activité si sa marche pas...

____________________

Candidat CESA Pays de la Loire

TOYTOY 13/09/2013 à 19H01
Est-ce que tu as essayé de contacter les gens à qui tu faisais des devis ? Souvent au début ça marche comme ça.
Demande en particulier a ceux qui ont des petits transports à faire, car aux usa une commande de 300t de paille ne se livre pas en 2 jours avec un seul camion (en prenant les distances moyennes). Et donc ça fait peur aux clients.


____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
JOUEUR_62877_6 15/09/2013 à 23H22
non j'ais jamais essayer de contacter les client , enfaite pour leur dire quoi?

JOUEUR_33845_2 15/09/2013 à 23H37
Leur dire que tu vends des patates en sac de 20kg .

A ton avis, c'est la même chose qu'un rendez-vous d'embauche, faut te vendre, démontré le sérieux de ton travail, etc...

Ou alors, vends leurs des patates en sac de 20 kg.


____________________

JOUEUR_62877_6 16/09/2013 à 17H07
ok merci 
je préfèré leur vendre des patates =)

VENDÉE ACCESSOIRES 17/09/2013 à 13H31

Personnellement j'arrive à donner un délai de livraison (quand tu à un petit peu d'expérience au bout de quelques jours) cela rassure les clients et ils ne t'embêtent pas sans arrêt pcq leur matériel est pas là. Je ne fait du transport que sur "RDV" Concessionnaires grosses quantité ou acheteur particulier pareil lorsque ceux-ci prévoient leur achat. Pour les clients qui acceptent les devis et qui sont pressé je leur dit que dans ce cas là il faut demander au transporteur si c'est possible avant d'accepter car nous avons trois jours pour faire les transports.

Si le client est sympa je supprime la commande lui refait le devis au cas ou il ne trouve pas d'autre personne.

Si il est "chiant" ou incorrect je le fait poiroter en lui faisant la moral :p en essayant de lui livrer le plus vitte possible sauf si il est vraiment insultant là je le fait poiroter et je supprime sa demande au dernier jour.

Je viens ici pour jouer pas pour me faire emmerder et insulter...

Si tu as besoin j'ai fait un petit logiciel pour te permettre de gérer tes commandes sur Exel moi je me repère au nombre de commande pour donner mes délais il faut aussi regarder la quantité de PA des transports car 20 transports de 1PA (symbolique) c'est pas 20 transports de 10PA pour un aller si tu à plusieurs matos à ramener. Tu vois ce que je veux dire...

 



____________________

Candidat CESA Pays de la Loire

JOUEUR_62877_6 18/09/2013 à 01H53
oui je vois se que tu veut dire et je regarde se genre de chose(pour les PA=) , moi je fait du transport benne et plateau ,le problème et que je n'est pas de client donc pas d'entrée d'argent  donc pas de possibilité de s'agrandir bref je vais plus vers le negatif que le positif
JOUEUR_402470_1 19/09/2013 à 00H00
Tu as un Simpass aussi ? car si tu n'en as pas tu ne pourra jamais avoir de commande
JOUEUR_13228_2 19/09/2013 à 13H12
Bonjour,

j'avais dit que l'activité transport (surtout comme activité principale) n'était pas des plus faciles. on dépend beaucoup du choix du client et l'attente est très longue avant que la confiance s'installe...


____________________
JOUEUR_54101_6 21/09/2013 à 13H34 21/09/2013 à 13H37
hello, je t'ai laissé un message privé, lis-le et fais moi signe ;-) je peux t'aider si tu le souhaites (je suis aussi situé au Texas sur le serveur usa)

à bientôt




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :