Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Revenue


revenue

Sujet posté le 11/09/2013 à 19H10 par joueur_400193_1
JOUEUR_400193_1 11/09/2013 à 19H10
bonsoir je ne sais pas si je suis au bonne endroit je m'en excuse d avance  ma question est que faire pour gagner des sous ou quelle chose rapporte le plus pour gagner de l argent merci
JOUEUR_395725_1 11/09/2013 à 20H48
non tu ne dois pas etre au bonneendroit mais voila
c est les poules meusiennes
ou en culture lentille  haricot epinard bettraves
 apres y faut jeté un oeil sur le forum et ds les regle du jeu
mais tkt je pense qui a bcp de ( feniasse) dsl qui  n on pas envie de se prendre la tete a lire un peu 
et je ne vise personne
JOUEUR_400193_1 12/09/2013 à 13H02
salut ok merci pour tes reponses pas souçie pour feniasse mais je me considere pas comme sa lol
MAC-FLY (VIP) 12/09/2013 à 13H55
+ 1 cathaline sans parler du club des victimes !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_377632_1 13/09/2013 à 17H00
Slt, après je ne croie pas que le but de simagri et de faire du fric a ne plus quoi en faire.

Ces un jeux de gestion et surtout de patience, sinon faut jouer a farming et cheater, mai cela est mon point de vue.


____________________
JOUEUR_400193_1 13/09/2013 à 19H49
bonsoir je suis d accord avec toi si j ai poser cette question c'est juste que je debut depuis quelque mois et je voudrais faire plein de chose mais pour le moment je n'arrive pas c'est tout mais je ne suis pas  bien au contraire merci a vous pour vos reponses
JOUEUR_367536_1 13/09/2013 à 23H23

Salut Doudou, déjà quand tu mets de l'argent de coté dépense le soit à acheter des animaux soit a louer des parcelles mais n'achète pas de matériel au moins au début le temps de te développer un minimum. Parts du principe qu'il faut que l'argent que tu dépenses te rapporte quel que chose derrière.

Car tu es suréquipé par rapport à la surface que tu possèdes 



____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
MAC-FLY (VIP) 14/09/2013 à 10H47
Ou il fallait tout simplement prendre le temps de regarder le tuto des admins , qui explique indirectement comment gagner du fric 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :