Accueil / Transport / Logiciel gestion commande par date acceptation et non n° comme sur simagri.


Logiciel gestion commande par date acceptation et non N° comme sur simagri.

Sujet posté le 06/09/2013 à 18H31 par VENDéE ACCESSOIRES
VENDÉE ACCESSOIRES 06/09/2013 à 18H31

Voila pour permettre à mes clients d'être livré dans le bon ordre et que certains n'attendent pas plus que d'autres j'ai fait mon propre logiciel.

Cela prend un peu de temps à compléter mais vos clients seront enchanté du résultat en étant livré en temps et en heure.

Le lien: http://cjoint.com/?CIgsorDfsxG

Si vous avez des questions suggestions observations corrections postez ici si vous en êtes satisfait aussi. J'ai essayé la V1 dans mon coin mais partage la V2 pour info cela m'a pris une journée pour chaque version...

Fonctionnement:

Entrez le numéro de transport

Le nom du client

Le délai (ne pas oublier de le descendre chaque jour jusqu'à ce que le transport soit fait)

Le tableau de fidélité est présent pour vos clients particuliers entrez son nom

Lorsque vous faites l'étape 2 par la suite son numéro de fidelité sera automatiquement affiché vous permettant de voir rapidement qui vous contacte régulièrement.

Comme si cela ne suffisait pas la V2 intègre un système de comptage automatique de commande pour les clients possédant un numéro fidélité.

Passez la souris sur les cases des informations s'afficheront.

 

 

REMARQUES:

Le logiciel n'est en aucune raison "connecté" il faudra l'actualiser vous même pour les commandes faites à effacer et les délais à décrémenter vous même...

 

Améliorations: Je ne suis pas contre le fait de l'améliorer si vous avez une idée soumettez  la moi ou effectuez là. Dans le respect de tous je vous serai reconnaissant de partager avec la communauté Simagrienne les versions améliorées que vous pourrez concevoir.

Utilisez pour cela le site gratuit sans enregistrement: http://www.cjoint.com/



____________________

Candidat CESA Pays de la Loire

VENDÉE ACCESSOIRES 08/09/2013 à 20H06
25 visites et aucun message pour me répondre... ok on verra le temps que vous testiez donnez moi un retour savoir si cela vous intéresse vous plait ou ce que vous souhaiteriez voir apparaitre...

____________________

Candidat CESA Pays de la Loire

KIRIKOU19 09/09/2013 à 07H35 09/09/2013 à 07H36
Salut, moi j'ai téléchargé ta feuille de calcul et il m'est impossible de l'utiliser car le fichier est en lecture seul. Sais-tu d’où cela provient?
VENDÉE ACCESSOIRES 09/09/2013 à 22H30

Vas sur le document qui contient le fichier.

Clic droit propriété clic lecture seule ok si il est pas coché tu le coche tu valide et tu recommence pour le renlever sinon sa devrai fonctionner. Le problème est t'il arrivé à d'autre ? Cela viens peut être de la version d'exel j'utilise 2007 personnellement...



____________________

Candidat CESA Pays de la Loire

KIRIKOU19 10/09/2013 à 22H23
Salut ça y est je me sers de ton programme serais t-il possible de contabiliser le nombre total de transport effectuer pour un client fidèle si oui pourrait tu me dire qu'elle est la "phrase" a tapé pour un client fidèle non en h7 numéro fidélité en j7 nombre de transport en cour en k7 merçi de m'aider j'y connais rien en programmation exel
VENDÉE ACCESSOIRES 11/09/2013 à 01H30

Si tu te sert de mon tableau le calcul se fait tout seul.

Si il a trois commandes son nom sera trois fois dans la colonne C (Client) enregistre ton client dans le tableau de fidélité

Case H7 fusionnée avec I7 (case commune) et en K7 tu aura tout de suite le numéro qui s'affiche.

Pour les formules elles sont simples: Clic sur la case que tu veux voir colonne D ou K et en haut du tableau sous les outils exel tu as une grande ligne avec marqué Fx= et plein de chose et ba c'est la formule.

 

Pour calculer le nombre total de commande fait pour un seul client (commandes terminées) il faudrai que tu garde toutes tes lignes de commande et à ce moment la tu atteindra surement la limite des calculs ils ne sont pas fait pour compter des 100aines de ligne tu vas soit beuger soit ramer.

Le mieux c'est de mettre un tableau et chaque fois que tu as une commande tu change le chiffre toi même...



____________________

Candidat CESA Pays de la Loire

VENDÉE ACCESSOIRES 17/09/2013 à 13H48

Pour ton nombre de commande effectué tu peux aller voir dans le classement sur simagri il te donne ta distance parcourue et le nombre de transport.

Personnellement dans Pays de la Loire je me suis bien classé en peu de temps.

Nombre de Transports:169 effectué et classé 12ème

Distance parcourue: 78 016.80 parcourus et classé 7ème

 

 



____________________

Candidat CESA Pays de la Loire





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :