Accueil / Transport / Délai de livraison


Délai de livraison

Sujet posté le 30/08/2013 à 21H48 par joueur_49484_5
JOUEUR_49484_5 30/08/2013 à 21H48
Bonjour, 

Je suis débutant.
J'ai acheté un matériel dans une autre région, sans m'en rendre compte, je dois donc faire appel à un transporteur. J'ai généré le bon de commande, et à partir de là, quels sont les délais pour se voir proposer le transport de mon matériel ?

Merci d'avance

chupschupschups
JOUEUR_49484_5 30/08/2013 à 21H55
Et ai-je besoin d'une aire de chargement pour recevoir mon matériel ?
JOUEUR_408812_1 30/08/2013 à 22H17
bonjour a toi l'ami

donc les propositions une fois généré sont vu pas les transporteur qui réponde ceci peut aller de 1 min a 24 H mais généralement assez rapide.

et pour la livraison tu n'as pas besoin d'aire de chargement celle-ci est faite pour vendre du matériel et non pour le recevoir...

bon jeu a toi 


____________________
mieux vaut rien que mal
JOUEUR_49484_5 30/08/2013 à 22H38
Bonjour Gege

Merci bien pour ta réponse ! 
Entre temps, quelqu'un m'a proposé ses services :)

Bon jeu à toi aussi !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :