Accueil / Coopérative régionale / 2 associés coop fr3 aquitaine


2 associés COOP FR3 Aquitaine

Sujet posté le 29/08/2013 à 14H03 par joueur_46016_5
JOUEUR_46016_5 29/08/2013 à 14H03
Bonjour ,

Je souhaites tenter l'aventure en ouvrant une COOP d' 1M d'Euros avec 2 associés ,
en Aquitaine , Server FR3 , dans les Pyrénées Atlantiques -
Dont au moins un associé qui est déja dans ce domaine ,
ou du moins pour qui cela n'est pas un terrain inconnu -

Merci !


____________________

DILIA 01/09/2013 à 20H19
Salut ! Pourquoi tenter l'aventure ensemble sachant qu'il y a déjà 2 coop existantes !!!! Par contre, je serai intéressé pour remplacer un associé dans la Coop Aquitaine. Il cherche un remplaçant fiable et sérieux... envoyez moi un message...


____________________

Eleveur - vaches, brebis, poules, lapins...
Polyculteur - vergers, cultures, prés...
Centre d'Insémination Artificielle 
- Aquitaine - Fr3
JOUEUR_13228_2 01/09/2013 à 22H37
Bonsoir,

ce genre de demande se fait sur le forum régional

____________________
JOUEUR_46016_5 02/09/2013 à 09H21 02/09/2013 à 09H24
Bonjour ,

Le DAUPHINOIS , je le sais , je ne le nie pas , mais vu l'activité innexistante sur le forum régionnal je poste ici , même si je sais ce n'est pas une bonne excuse -

DILIA , sur la liste je n'en vois qu'une c'est pour cela que je pensais en ouvrir une ici ,
sinon ta proposition de remplacement pourrais aussi m'intéresser -

On peut poursuivre via MP , merci d'avoir répondu -


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :