Accueil / Coopérative régionale / Solution pour optimiser les coop !


solution pour optimiser les coop !

Sujet posté le 25/08/2013 à 21H58 par joueur_34688_7
JOUEUR_34688_7 25/08/2013 à 21H58
bonjour a tous

j'ai penser tous a l'heure a une chose toute simple mais qui donnerait un coup de pousse a toute les coopérative

je m'explique: quand l'on veut acheter au coopérative on ne peut pas prendre autant de marchandise que l'on veut ,nous sommes bloquer par les capacité de nos bennes ,chariot...   la solution est de refaire la manipulation autant de fois que l'on a besoin de marchandise .
hors lorsque l'on a plus beaucoup de temps a consacrer a simagri on fait au plus rapide et plus simple a la fois donc on prend directement a simagri
la solution serait donc d'utiliser la même solution entre simagri et les coop!

pour finir le tonnage de la marchandise disponible dans les coop devrait etre a la place du +20tonne  ou -20tonne

voila je ne sais pas si je me suis fait comprendre mais je pense que c'est une bonne idee :)


____________________
mon textemon textemon texte
JOUEUR_47733_3 25/08/2013 à 22H30
Salut,
Je ne suis pas d'accord, car c'est prendre le boulot des transporteurs...
Il suffit de s'y prendre a temps pour ses commandes, et en cas de besoin urgent alors soit faire plusieurs aller retour soi même, soit acheter a simagri..

En ce qui concerne le tonnage dispo, la je suis d'accord avec toi car ce n'est pas très pratique pour l'instant

____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
MAC-FLY (VIP) 25/08/2013 à 23H34
tt façon mm si c'est en place, c'est pas ce qui donne un coup de boost au coop

Pour vendre faut déjà avoir de la cam en stock ... et ça c'est autre chose 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_35412_1 26/08/2013 à 13H13

le tonnage 'en réel" c'est trop lourd à gérer... car on l'aura jamais en temps réel "à la minute près"... Nos chers serveurs vont pas arrêter de mouliner!


après comme le dit FERME LA FRANCHE TAVERNE, tu peux passer par un transporteur... C'est trop long? tu peux aussi t'acheter ton propre camion et te faire tes transports ;)


 


Si tu as besoin de conseils pour ta CAR, tu peux toujours en faire la demande sur le forum : je ne sais pas ce que ca donnera en fin de saison, mais grâce aux conseils d'un joueur, la CAR dont je fais parti n'a jamais vu son compte courrant atteindre (et y rester depuis une 10aine de jours) le million d'euros (malgré nos env 9 millions de parts toujours en circulation...)



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_34688_7 26/08/2013 à 22H08
Je pense que je vais monte une car a l avenir mais il faudrait des associer car je n est pas trop de temps

____________________
mon textemon textemon texte




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :