Accueil / Garde de fermes / Garde pour une année scolaire


Garde pour une année scolaire

Sujet posté le 24/08/2013 à 02H12 par ALE56440BRETAGNE
ALE56440BRETAGNE 24/08/2013 à 02H12
Bonjour a tous et a toutes, j'aurai besoin d'un garde de ferme sur le serveur france 1 peut importe la région se n'est pas important, la garde de ferme se déroulera du lundi matin au vendredi soir, il faudra s'occuper de toute la ferme, l'ETA, l'ETF le CIA quand il y a des commandes, gérer les stocks d'eau en période de pâturage, des vignes, nourrir les animaux, gérer la coopérative en transportant avec mes semi-remorque entre le fournisseur et la coop, vendre le lait et s'occuper du CESA (si mon mandat se renouvelle), rien de bien compliqué je ne demande pas d’expérience en particulier, je veut juste des joueurs sérieux, pour les intéresser laisser un message ici ou envoyé moi un mp ou un message sur ma boite du jeu ses pas un souci je vous répondrais dans les délais les plus brefs, bonne journée, bonne soirée pour d'autres suivant a l'heure.Merci.  

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :