Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Amende pour rupture de contrat


Amende pour rupture de contrat

Sujet posté le 22/08/2013 à 16H36 par joueur_386130_1
JOUEUR_386130_1 22/08/2013 à 16H36

Bonjour,

 

je créer un nouveau sujet parce le mois dernier en fin de mois on ma debiter de 142.80¤ pour amende de rupture de contrat, et je n'est arrete aucun contrat est ce que c'est déjà arriver a quelqu'un



____________________
EURL DROME VENDANGES
VITICULTURE DE VIOGNIER ET SYRAH
JOUEUR_291963_1 22/08/2013 à 19H05
Bonjour, tu n aurai pas fait un contrat avec une usine pour vendre des poules ou quelques choses comme ça ? 

____________________
La qualité a un nom NEW HOLLAND   
JOUEUR_198839_2 23/08/2013 à 18H26
tu as du faire une proposition de contrat, et tu n'as pas regardé si tu l'avais décroché. tu l'as décroché et non respecté

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :