Accueil / Coopérative régionale / Probléme tourteau


Probléme tourteau

Sujet posté le 15/08/2013 à 10H13 par joueur_325180_1
JOUEUR_325180_1 15/08/2013 à 10H13
Bonjour,

Je viens de crée une coop ( Agricole Discount ) en Fabricant de l'huille HVC , ont fabrique aussi des tourteau de tournesol ( normal ) Le probléme je clique sur " Destiner ce tourteau a la vente aux exploitants " Puis sa disparait ... coment sa se fait ?! ou est ce que sa pars ?!

Merci ( jeune coop, donc les debuts difficile )

____________________
Petite ETA
Petite concession
Petite Ferme

A besoin de vous pour m'agrandir,
Merci
JOUEUR_35412_1 15/08/2013 à 13H01
normalement quand tu cliques dessus, tu as une pop up qui apparait, pour te laisser choisir la qualtité de tourteau a destiner aux exploitants... une fois choisis, le tourteau destiné à la vente reste dans le même silo...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_325180_1 15/08/2013 à 14H11
j'ai plus rien dans le silo , ou est ce que c'est partis ?

Merci

____________________
Petite ETA
Petite concession
Petite Ferme

A besoin de vous pour m'agrandir,
Merci
MAC-FLY (VIP) 15/08/2013 à 21H40
Bha c'est vendu tt simplement !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :