Accueil / Transport / Gasoil


Gasoil

Sujet posté le 06/08/2013 à 19H49 par joueur_205265_2
JOUEUR_205265_2 06/08/2013 à 19H49
Bonjour!!
C'est moi ou le gasoil est gratuit quand on fais du transport

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_408812_1 06/08/2013 à 20H34
il n'est pas pris en compte dans les transport
juste les PA chauffeur/semi/tracteur
c deja pas mal si en plus on devait faire le plein aie au porte feuille ^^lol

____________________
mieux vaut rien que mal
JOUEUR_205265_2 06/08/2013 à 20H45
Oui c'est vrai

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
MAC-FLY (VIP) 08/08/2013 à 20H06
C'est pour un jour, pas mal de fois on en parle sur le forum dans plusieur sujet car pas trop réaliste

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

KIRIKOU19 08/08/2013 à 22H08
Salut a tous
achetez du gasoil pourquoi pas mais a qui cela profitera dans le jeux? les camion roule pas au HVC et si ça ce fait il faudra des stations je me vois pas traverser la France a vide pour faire le plein chez moi car je ne rentre mes camions qu'une fois par semaine si les admis décides de faire cela il faudra qu'il prépare mieux le sujet que lors de la mises en places des changement de pièces détacher parce que la c'est pas au point a mon avis
JOUEUR_408812_1 09/08/2013 à 10H14
assez d'accord avec kirikou19 faire entrer du Gazole ok mais va falloir nous mettre des stations partout et reste réaliste sur la conso....tout est possible...

après le changement de pièces pourrais être amélioré dans le sens ou quand nous avons un changement de pièces il serais intéressant de pouvoir le faire dans le département ou nous sommes en pannes !!! pour les véhicule assuré bien sur pour les autres un remorquage simagri serais sympa enfin c des idées...

très facile a dire après au niveau de la réalisation c autre chose

amicalement Gege68

____________________
mieux vaut rien que mal
KIRIKOU19 09/08/2013 à 19H41 09/08/2013 à 19H45
salut, ce que je reproche au changement de pièces c'est que on ne peut pas anticiper exemple je fais l'entretient de mes camions le mercredi et il m'est arrivé déja plusieur fois le même mésaventure donc je rentre mon camions le mardi soir, le mercredi entretient départ de chez moi, chargement en Auvergne pour livraison en corse arrivé en corse, deux pièces a remplacer déchargement impossible car camions en panne donc retour chez moi réparation et retour en corse 10 pa chauffeur par trajets livraison a 30 pa pour des pièces d'usure qui dans la réalité serait changé a l'atelier. La seul chose que je demande c'est que l'on puisse anticiper le changement des pièces ou au moins pouvoir décharger quand on est chez le client. J'espère que si un jour les admis mettent en places le gazoil ils étudieront bien le sujet avant de le mettre en service, avec au moins une station par département.mais il faudra s'attendre a des augmentations du cout des transports. Et si on est pas d'accord avec le prix du carburant on pourra fonder un syndicat des transporteurs faire grève, bloqué les dépôts de carburant et toutes les livraison et paralyser les jeux ce serait super réaliste




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :