Accueil / Transport / Incroyable...


incroyable...

Sujet posté le 04/08/2013 à 11H50 par joueur_406277_1
JOUEUR_79267_1 10/08/2013 à 07H51 10/08/2013 à 07H52
je ne suis pas contre ce que Mac-Fly propose .

mais les client doivent savoir que les prix vont augmenter et cela est tout a fait normal pour etre viable .

SAINTE BARBE 10/08/2013 à 08H57
Les clients n'auront pas le choix et c'est logique d'être un peu plus cher, cela arrêtera au moins cette concurrence déloyale, car aujourd'hui personne ne peut différencier un transporteur qui ne fais que sa d'un autre qui bosse à perte mais qui est renfloué par une autre activité.
Dommage qu'un label ou une marque de différenciation ne permet pas sa même si je pense que c'est à réfléchir dans le futur

____________________
JOUEUR_397983_1 10/08/2013 à 12H12
Mac-Fly n'a pas tord.
Certaine personne mettrais pas longtemps a faire faillite

____________________

JOUEUR_408812_1 10/08/2013 à 18H49
plus qu'aux admin de voir se qu'il peuvent faire !!!

____________________
mieux vaut rien que mal
JOUEUR_406277_1 13/08/2013 à 20H37
moi qui ne fait que du transport, ce n'est pas toujours évident et je passe un peu de temps a répondre aux gens qui m’engueulent parce que je suis trop chère !!! (alors que je ne pense pas être le + chère)
JOUEUR_408812_1 14/08/2013 à 08H47
on est tous dans le même cas perso j'ai des tarif dans la moyenne je pense après je préviens bien que si c'est des gros commande il me faudra des delai plus ou moins long et pour le moment pas de mecontent (enfin pas de MP desagreable)

amicalement Gege

____________________
mieux vaut rien que mal




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :