Accueil / Coopérative régionale / Démission et rachat des parts


Démission et rachat des parts

Sujet posté le 31/07/2013 à 09H23 par SWING
SWING 31/07/2013 à 09H23
Bj

Un de nos associés a démissionné ; un joueur de la même région se propose de le remplacer ; il a acheté le droit de faire partie d'une coop ; par contre , sur le site de la coop , à la case "proposition ", je n'arrive pas à faire apparaître ce nouveau jouer afin de finaliser son engagement ; l'un d'entre vous aurait-il le mode opératoire pour ce genre de situation ?
Merci de votre aide
JOUEUR_35412_1 31/07/2013 à 11H20
Salut,
il me semble (mais je suis pas sûr...) qu'il faut avoir ce joueur dans tes amis (et à tant que faire, que lui aussi t'ajoute)...
Je sais qu'il y a plusieurs saisons j'avais été confronté à ce problème, et il me semble que c'est comme ça qu'il avait été résolu...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
SWING 31/07/2013 à 11H49
Merci de ce conseil ; c'est effectivement le bon choix
Bonne journée




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :