Accueil / Pintade / nouvelles races (admins)


NOUVELLES RACES (admins)

Sujet posté le 29/07/2013 à 13H05 par CLASS AXION 850
CLASS AXION 850 29/07/2013 à 13H05 29/07/2013 à 13H06
Bonjour a tous,
donc je m adresse a tous mais principalement au admin, étant sur le jeu depuis pas mal de Temp déjà, beaucoup de race d animaux de différente espèces sont actuellement dans le jeu , je constate que l espèce des pintades sont un peu mis de coté , puisqu il n y a qu une seul race,.....
donc ma question est la suivante , est ce que pour l avenir vous pensez qualifié cette espèce avec au moins une race supplémentaire ?

cdlt claas axion 850

____________________
Mes Vidéos Motos :
-https://www.dailymotion.com/video/xml8ul_gsxr-a-spa-francorchamps_auto

JOUEUR_278053_1 30/07/2013 à 07H40
Salut Class, je suis pas admin, mais je ne suis pas sur que d'autres races peuvent faire leurs apparitions en pintades...

Les pintades grises sont les seules utilisées en élevage professionnel, il existe bien des variantes de couleurs, mais il ne s'agit pas d'autres races...

Les autres races existantes (vulturines, pintade de namibie...) sont des races "exotiques" et sont élevées que dans un but ornemental...(mais en IVRAD sa pourrait passer je te l'accorde)

je pense qu'on devrait plutôt créer une nouvelle espèce comme le dindon, où les races sont nombreuses ;)
CLASS AXION 850 30/07/2013 à 09H54 30/07/2013 à 09H56
je ne sais pas je ne suis pas trop , on vas dire du milieu de l elevage , mais j ai trouvé ceci (regarde en bas, il y a les pintade d elevage que l ont trouve):

http://www.sofrana.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=61&Itemid=585

extrait de la page:

"PINTADES COMMUNES

Originaire d'Afrique,en particulier de la Guinée
Elle est connue depuis plus de 2000Ans
Poids: coq: 1,6kg ; poule: 1,8à2,5kg
Variétés : grise, lavande, blanche, gris perle , chamois , bleu lavande, bleu azur,violette"


____________________
Mes Vidéos Motos :
-https://www.dailymotion.com/video/xml8ul_gsxr-a-spa-francorchamps_auto

JOUEUR_378281_1 30/07/2013 à 11H11
Il est vrai que d'avoir une seule race de Pintade est dommage... Il serait assez intéressant d'en rajouter hors Ivrad.



____________________
AgroMarco,

Elevage de Bovins, Caprins, Ovins pour la génétique en Suisse.

CIA en Haute-Normandie, les commandes seront faîtes dans la journée.
JOUEUR_278053_1 31/07/2013 à 19H15
Oui, claas, j'ai bien vu, ce sont d'autres coloris, mais pas de nouvelles races...mais bon, pour les lapins de vienne, chaques couleurs sont bien différencier comme étant des races différentes...donc pourquoi pas ;)

les pintades panachées sont super belles ;)
JOUEUR_409873_1 20/08/2013 à 09H54
oui c vrai il devrait y avoir d autre race comme la pintade blanche




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :