Accueil / Animaux / Lacher


Lacher

Sujet posté le 27/07/2013 à 12H48 par joueur_182536_2
VLADILIR (VIP) 21/10/2014 à 21H16

Bonsoir, la saison dernière j'avais mis mes réformes de reproducteurs ovins et caprins au marché libre et ça s'était bien passé, les acheteurs s'étaient montré très responsables en prenant chacun un ou deux animaux de chacune des races, j'ai fait la même chose avec les boucs cette année et patatras les vieux démons sont revenus et un joueur n'a pas pu résister à se goinfrer.

Tout ça pour dire que j'ai fait ma réforme ovins (lacaune somme des indices mini 358, manech 369, IDF330, Texel 324, rouge de l'ouest 294 et charolais 328) que je vendrai aux joueurs qui me solliciteront par courrier du jeu, pas de MP s'il vous plait)

Je mets une copie du message dans la partie ovins



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_182536_2 02/11/2014 à 11H25
Bonjour,
comme vous pouvez le voir, je fais des lachers quotidien de vaches de bonne génétique.
Mais je me demande s´il ne serait pas possible de bloquer certains joueurs à qui l´on ne souhaiterait pas vendre. Je sais que le marché privé existe et je l´utilise. Mais je tiens à faire profiter d´autres joueurs de mes réformes.
JOUEUR_237355_2 02/11/2014 à 12H27
vladilir et coldoron je vous contacterai quand je serai interesse par vos animaux

____________________
elodie agricultrice et musicienne
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 03/11/2014 à 12H25

Salut, ou sinon instaurons un quota maximum de bêtes à acheter pour chaque personne.

Ou la possibilité de blacklister des personnes pourquoi pas ?


Cigogne76 tu cherches quoi comme animaux ? Juste lapins et volaille ou tu soihaites développer d'autre activité ?

Hésite pas à ouvrir un nouveau sujet sur le forum Animaux et dire ce que tu recherches, beaucoup seront prêt à t'aider sur F-2, moi y compris si c'est en mon pouvoir bien entendu.



____________________

JOUEUR_237355_2 03/11/2014 à 21H30

merci pour l'instant je fais lapin et volailles mais je souhaite developper ovins caprins porcin et bovins

mais j'attend d'avoir un peu d'argent 



____________________
elodie agricultrice et musicienne
JOUEUR_67808_2 17/11/2014 à 22H59
Salut caldoron, j'ai vu t'es lacher et je serais intéresser par des limousines. Car j'en ai peut et c'est une races que je souhaite dévelloper mais je trouve rarement sur le marché des animaux de la qualité des tiens... Merci d'avance Nico927

____________________
Nico927: Elevages de :
Bovin: Toutes races laitiers et allaintants
Porcin: Large white + Landrace
BENOJD (VIP) 14/12/2014 à 13H14
lacher verrats de bonne génétique servez vous !!

____________________
ben
JOUEUR_182536_2 09/01/2015 à 06H44
Bonjour,
mes meilleurs voeux à tous.
Étant donné que plusieurs fois, certains joueurs lors de mes lachers nationaux se jetaient sur tout et achetaient tout sur leur passage. J´avais décidé de ne lacher qu´en régional, mais  voilà que certains joueurs créent des comptes dans d´autres régions afin d´y acheter les animaux et se les revendre au bout de 7 jours.
Le comble est qu´il n´hésite pas à les faire inséminer lorsque les males sont meilleur que dans leur région....
À l´avenir, toutes mes réformes (vaches >275<285, chevaux<280) iront  droit au boucher!!! Mis à quelques bêtes qui vont chez des amis.
Pour plus d´infos, vous pouvez me contacter par MP.
Cordialement
BENOJD (VIP) 18/01/2015 à 21H43
bonsoir quelques verrats penshire et pietrain en vente

____________________
ben
BENOJD (VIP) 21/01/2015 à 22H44

petit lacher 75vaches en vente servez vous



____________________
ben
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/01/2015 à 12H45
Lâcher à l'instant d'environ 70 truies et de 70 verrats (toutes races confondues).


____________________

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/02/2015 à 19H27
Bonjour,
Je viens de faire un petit lâcher de 200 truies, et je vais trier mes verrats dans la soirée.
Je vous invite à vous servir dès minuit ce soir.
Niveau correct de mes réformes. Idéal pour un débutant.


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :