Accueil / Garde de fermes / Recherche garde de ferme du 9 au 17 aout


recherche garde de ferme du 9 au 17 aout

Sujet posté le 23/07/2013 à 13H56 par joueur_54351_7
JOUEUR_54351_7 23/07/2013 à 13H56
bonjour a tous,
je recherche un garde de ferme sur france 3 du vendredi 9 au samedi 17 aout.
une personne sérieuse et d'expérience
un aperçu du travail a faire:
-gestion des volailles (abattoir pour les poussins allant grandir, insémination des poules tout les jours)
-prélever les doses pour mon CIA tout les jours,
-effectuer les transports de grumes (pas de devis a envoyer simplement les chauffeurs a occuper tout les jours avec les commandes déjà en attente)
-gérer la ferme et le parcellaire dès qu il y a besoin d intervenir
-gérer la concession si besoin est

tout les détails seront bien entendu donné avant mon départ

merci d avance et bon jeu a tous
JOUEUR_54351_7 27/07/2013 à 10H32
up svp?
JOUEUR_397014_1 27/07/2013 à 19H14 27/07/2013 à 19H15
Salut, tout les joueur ne vienne pas sur le forum, je te conseille de regarder l'annuaire des gardiens, tu prend un garde bien noté, a la limite ancien et tu regarde si il s'est connecté récement ( si il se connecte une fois de temps en temps oublie) n'oublie pas de bien parler de se qu'il a a faire surtout pour éviter les mauvaises surprises :)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :