Accueil / Transport / Bug déplacement


Bug déplacement

Sujet posté le 23/07/2013 à 09H28 par joueur_316844_1
JOUEUR_316844_1 23/07/2013 à 09H28 23/07/2013 à 09H36
Bonjour j'ai un souci depuis ce matin pour le changement d'emplacement de mes camions, à chaque fois que je les déplaces de lieu il faut que je rafraîchisse la page avec F5 pour que cela soit pris en compte alors que avant c'été fait directement. Bon à priori ce n'est pas le seul problème ce matin car je ne peux pas changer les pièces de mes camions non plus ni faire de réparations. Suis le seul? merci

____________________
CIA, ETA, transporteur et concessionnaire (pièces détachées; entretiens et réparateur)sur France1.
JOUEUR_316844_1 23/07/2013 à 09H39
Je viens de redémarrer chrome et ça à l'air d'être reparti donc à priori mes soucis sont réglés.

____________________
CIA, ETA, transporteur et concessionnaire (pièces détachées; entretiens et réparateur)sur France1.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :