Accueil / Coopérative régionale / Associé inactif, problèmes pour passage de 7 à 5


associé inactif, problèmes pour passage de 7 à 5

Sujet posté le 16/07/2013 à 01H05 par joueur_41360_7
JOUEUR_41360_7 16/07/2013 à 01H05
bonjour a tous,
Avec 6 autres joueurs, nous avons ouvert une coop au USA ( Arizona) les affaires seportent assez bien, mais depuis que deux des associés sont partis, on voudrait bien repasser a 5 pour pouvoir ré-ouvrir la coop mais c'est impossible que tous le monde vote car un des 5 est inactif (plus connecté depuis le 01/07...)

que puis-je faire pour débloquer les choses?? car on as presque 200000l de hvc a vendre et les stocks du LS sont pleins...

merci
JOUEUR_35630_7 16/07/2013 à 18H50
faut attendre pas le choix, je te conseillerait de chercher quelqu'un pour le remplacer, car il devrait pas tarder a être exclut pour inactivité dans la coop

____________________
PAYBREIZH fondateur d'ENTREPAYRENNES en saison 20, 8ème coopérative créé du serveur ^^

Achat toutes cultures à +1,99%, ventes à 2% & contrats parcelles rentables chez ENTREPAYRENNES ;)
JOUEUR_41360_7 16/07/2013 à 23H41
c'est combien te temps pour le virer?? car la la coop n'a pas de recette depuis une semaine... sa commence a devenir chaud niveau gestion de stocks et contrats...

merci en tout cas
JOUEUR_35630_7 17/07/2013 à 18H55
en France c'est le 15 jour inactivité, au USA je c'es pas

____________________
PAYBREIZH fondateur d'ENTREPAYRENNES en saison 20, 8ème coopérative créé du serveur ^^

Achat toutes cultures à +1,99%, ventes à 2% & contrats parcelles rentables chez ENTREPAYRENNES ;)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :