Accueil / Coopérative régionale / Bug silo de coopérative et silo hvc


Bug silo de coopérative et silo HVC

Sujet posté le 06/07/2013 à 12H08 par joueur_293929_1
JOUEUR_293929_1 06/07/2013 à 12H08
Bonjour,

Lorsqu'on demande un transfert de matière première pour huilerie (colza ou tournesol) de la coop à un dépôt annexe , le transporteur peut prendre dans la cuve HVC !

ça pose un problème. Car vu les contraintes des transporteurs, ils sont enclins à prendre dans les plus petits silos que sont les silos HVC.

Si on fait le plein de toutes les annexes en une fois, à coup sûr, les transporteurs prennent dans les cuves HVC et l'huilerie de la coop n'a plus de matière première.

Le nommage des silos ne se voit pas dans le cas des transferts.
Rien ne sert d'expliquer le bug aux transporteurs. J'ai essayé, ils font des erreurs fréquemment car rien ne différencie les silos.

Si les admins pouvaient interdire l'accès aux silos HVC (ou ne pas les faire apparaître), ce serait bien !

Philippe
DAKKAD (VIP) 06/07/2013 à 20H53
Heu,

C'est un silo de colza / tournesol comme tout les silos.
Si le transporteur se sert dedans, tu peux toujours faire un transfert d'un silo à l'autre.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
MAC-FLY (VIP) 06/07/2013 à 22H14
Le colza /tournesol présent dans les silo HVC n'est conçu que pour ça, normalement

perso j'ai jamais vu le choix de prendre dans mon silo HV du colza à vendre ou à transferer

Si c'est le cas, ça voudrait dire que le colza que vous achetez aux usines vous ert aussi à vendre sur des contrats commercial

Chose pas du tout normale , donc c'est un beug à signaler ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

DAKKAD (VIP) 06/07/2013 à 22H45
Heu, oui, Mac-Fly, c'est possible et ça fait rentrer de l'argent...

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_293929_1 07/07/2013 à 11H57 07/07/2013 à 11H59
A dakkad,

C'est le même contenu mais il n'a pas la même destination.

C'est un peu comme si la Brinks venait chercher l'argent de la recette de ta superette et qu'elle se serve dans les fonds de caisse des caissières... et laisse l'argent du coffre.

C'est débile et gênant. D'ailleurs dans ce cas, je suis sûr que tu ne laisserais pas faire...
JOUEUR_814_3 07/07/2013 à 12H57
attend c possible?
non tu dois confondre on parle du colza que tu achete a sim agri pour faire du HVC
ce colza la tu peux pas le vendre

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

BENCO61 07/07/2013 à 13H17
@ Farmer002: Bien sur que oui, tu le transferes d'un site à un autre, et hop, il repasse dans tes silos (faille bien connue de beaucoup de joueurs pour passer des contrats en colza et tournesol quand le cours est favorable)

____________________
FRANCE 2 et CANADA 1
MAC-FLY (VIP) 07/07/2013 à 14H14
Oué bha FARMER002 rassure toi chez moi ca ne marche pas , c'est intransférable, je pense que sur les anciennes coop la config n'est pas la mm

mais bon maintenant que la messe est dit je doute que vos hostilités continue

merci BENCO61 pour nous avoir écrit et démontrer ce systéme comme une faille du jeu ,

Sur ce genre de truc faut rester discret

Mais bon aprés je comprend pourquoi les gens cultivent ailleur que dans leur région, si le seul moyen pour ces CAR d'avoir du colza c'est de prendre celle de l'huilerie et non les productions achetaient aux agris ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

DAKKAD (VIP) 07/07/2013 à 18H10
Bon, après, faut avoir du temps devant soit pour faire fortune avec ça...

Louis_et_philippe : j'aime bien l'exemple :)

Et si on cessait la possibilité d'acheter le colza et le tournesol à Simagri?

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
MAC-FLY (VIP) 07/07/2013 à 22H40
Bha comment tu fabriquerais du hvc !!! Tt le monde n a pas une tresorerie enorme pour se faire un stock de colza pour 1 saison

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_814_3 08/07/2013 à 18H33
Enfin c'est un truc qui doit pas rapporter des masses a mon avis beaucoup de clique pour pas grand chose
@mac fly CA previsionnel dans les 210M¤
et toi ca donne quoi?

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MAC-FLY (VIP) 08/07/2013 à 22H39
hey slt, bha écoute j'ai pensé à toi pendant ma pause syndical du matin ... j'ai feuilleté le compte et .... j'ai passé les 225 ... et encor plein plein de sucre

Et le bénéf va être énorme, car niveau investissement chui à 3 fois moins que l'an dernier

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :