Accueil / Transport / Marge de transport


marge de transport

Sujet posté le 27/06/2013 à 17H53 par joueur_337843_1
JOUEUR_337843_1 27/06/2013 à 17H53
bonjours est ce qu il faut changer les pourcentages qui est marque par simagri dans le calcul de la marge je debute dans le transport merci
DAKKAD (VIP) 27/06/2013 à 20H14
Bas, tu fais ce que tu veux! ^^
Tout dépend si tu as l'intention de perdre ou de gagner de l'argent.
Si tu diminues ta marge, tu perds de l'argent.


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_337843_1 27/06/2013 à 20H20
ok merci mais comme je n avait aucune demande je pensait que c etait trop haut
DAKKAD (VIP) 27/06/2013 à 22H31
C'est à toi d'envoyer des propositions aux clients et d'attendre d'éventuelles réponses.


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_33845_2 28/06/2013 à 01H26
Pour calculer les marges par rapports à mes collègues, j'ai acheter un tracteur le plus loin possible de chez moi ensuite j'ai attendu qu'il y est pas mal de réponses et j'ai régler mes marges pour être au milieu des tarifs que j'avais reçu, pour savoir combien ce transport m'aurais couter j'ai simplement cliquer sur mon annonces pour voir le tarif.

____________________

JOUEUR_397245_1 28/06/2013 à 13H18
Après tout dépend ce que tu recherches:

1) le Luxe: ton prix est élevé mais comme tu n'es pas débordé tu livres toujours immédiatement (mais faut envoyer pas mal de mp pour que ce soit rentable cela prend du temps mais tu gagnes de l'argent)
2) Dans la moyenne: (j'ai fait du luxe et maintenant je suis dans la moyenne) j'ai mes clients régulier et j'ai toujours du boulot, mais je gagne moins d'argent et le positif je passe moins de temps à harceler les clients
3) transporteur discount: prix bas toute la concurrence : tu as tellement de boulot que tu ne sais pas ou donner de la tête et cela n'est pas très rentable et tu risques de perdre des clients si tu mets par exemple 72h à livrer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :