Accueil / Viticulture / Déplacement des fûts.


Déplacement des fûts.

Sujet posté le 25/06/2013 à 19H22 par joueur_64029_2
JOUEUR_64029_2 25/06/2013 à 19H22
Bonjour,
Voulant déplacer des fûts pleins entre 2 caves je viens de constater que c'est le vendeur viticole qui devait le faire et non les agents viticoles.....
Est-ce normal?
A mon avis non.......surtout qu'à cette période de la saison le vendeur viticole consomme tous ses PA.


____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
TOMTOMIX77 25/06/2013 à 20H02
Je trouve çà peu pratique également, car en plus je n'embauche pas de vendeur toute l'année ......

____________________
CULTURE & ELEVAGE BIO et BONS VINS

JOUEUR_8_1 28/06/2013 à 16H53
Si c'est normal ! A la base c'est pour l'occuper. C'est à lui de gérer sa cave et son magasin.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :