Accueil / Transport / Idée


Idée

Sujet posté le 18/06/2013 à 19H47 par joueur_59349_7
JOUEUR_59349_7 18/06/2013 à 19H47
Bonjour a tous,
Je viens proposer une petite idée d'amélioration du jeu concernant les activités annexes. Veuillez m'excuser, si mon idée est contraire au but de Simagri. Cela n'est pas voulu.

Je propose donc, de déassocier les activités. Je m'explique:
Lors de l'inscription au jeu, on pourrai demander quels catégories les nouveaux joueurs veulent devenir. Et en faire leurs activités principales. Bien sur, nous offrirons qu'un choix limité comme:
-fermier
-maraicher
-transporteur

et ensuite les autres activité ce développe au fur et a mesure qu'il se développe.

Et ensuite si ils souhaites avoir une activité annexe on revien comme c'est maintenant.

Mais en claire, j'aimerai bien avoir notre activité principale en premiere page.
Moi je suis transporteur, j'aimerai avoir accès à la rubrique transport en première page. Et par exemple cette première page peut etre configurable suivant les affiinités de chacun.

Voilà, je sait pas si c'est une bonne idée. Qu'en pensez vous?
JOUEUR_111103_1 18/06/2013 à 19H52
Je veux pas dire mais tu peux le régler très facilement il suffit sur ta page de description de préciser qu'elle est ton activité principale
Dans ton cas ça donne --->Ma Ferme---->Mon compte à droite en dessous le décompte du simpass ---->mes préférences et ensuite sur la page qui apparait tu verras ce qui t’intéresse c'est tout voila
JOUEUR_59349_7 18/06/2013 à 20H09
J'ignorais la possibilité de le faire.

Excusez moi.

Encore merci pour votre réponse et bon jeu
JOUEUR_111103_1 19/06/2013 à 13H50
Mais il n'y à aucun soucis pour ça bonne journée et si tu as une question pose y moi je pourrais t'y aider




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :