Accueil / Ovins / Pré


pré

Sujet posté le 08/06/2013 à 23H47 par AUREL51
AUREL51 08/06/2013 à 23H47 22/06/2013 à 19H57
salut je voudrai savoir comment on fait pour mettre des ovins au pré car je n'y arrive pas
merci de m aider svp
JOUEUR_252305_1 17/07/2013 à 11H16
Bonjour,

Si ce sont des moutons laitiers c'est normal, ils ne peuvent pas passer l'hiver dehors.

Si ce sont des brebis allaitantes, lire les règles du jeu. Mais en bref :

Sélectionner les brebis et les charger dans ta bétaillère. Ensuite aller dans matériel, cliquer sur la bétaillère et dans le message déroulant tu verra le choix de tes parcelles de prairies. Tu cliques sur la parcelle de ton choix et ensuite tu choisis un tracteur.

N'oublies pas l'eau et les rateliers. Prévoir aussi de remplir les abreuvoirs et rateliers régulièrement.

Amicalement,
Marc

____________________
Heberger image
IDEFIX 13/05/2016 à 11H45
Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut abreuver des brebis avec la source d'un pré, ou si la seule solution est le bac à eau.

Merci de votre réponse
Bon jeu
idefix


____________________
Idefix
JOUEUR_55551_3 13/05/2016 à 15H41

Bonjour,

Tu dois mettre un bac à eau, la source le remplira...

IDEFIX 13/05/2016 à 19H37
Merci de ta réponse

____________________
Idefix
IDEFIX 16/05/2016 à 18H53
Rebonsoir,

J'ai un nouveau problème,

J'ai une tonne à eau que j'ai rempli mais je n'arrive pas à l'envoyer dans le pré pour remplir mon bac dans lequel il reste un peu d'eau.

Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre?
D'avance merci
Bon jeu
Idefix


____________________
Idefix
LIWIL (VIP) 16/05/2016 à 19H05
Il faut cliquer sur le menu déroulant dans la fiche de la tonne puis sélectionnez le pré.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

IDEFIX 16/05/2016 à 20H10
Oui mais il ne me propose que batiments, rien d'autre



____________________
Idefix
LIWIL (VIP) 16/05/2016 à 20H14
Tu es sur qu'il n'est pas plein ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

IDEFIX 16/05/2016 à 20H19
non il fait 5000 l et il ne rets que 180 l et il m'en faut 200 l pour demain

____________________
Idefix
IDEFIX 16/05/2016 à 20H41
Bonsoir,
çà y est j'ai trouvé la solution.
Il faut cliquer sur le petit carton plein de la tonne et la un écran apparait qui permet de vide dans le bac du pré.

Merci à tous de votre aide
Idefix


____________________
Idefix




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :