Accueil / Transport / Oups j'ai glissé


oups j'ai glissé

Sujet posté le 07/06/2013 à 14H28 par joueur_164694_1
JOUEUR_164694_1 07/06/2013 à 14H28
Bonjour

je me lance dans le transport personnel ce jour et par une utilisation hasardeuse de mon pavé truc souris qui va pas bien, j ai cliké sur la licence pour "autre" au lieux de personnel et me voila bien...

y a t'il d'une façon ou une autres par un gentil admin la possibilité de faire quelque chose ?

cordialement avec mes remerciements... et tout le tralala

Chouka
JOUEUR_198839_2 07/06/2013 à 15H57
tu leur demande gentiment via la hotline, ça devrait faire.

____________________


JOUEUR_338190_1 07/06/2013 à 16H21
Salut,oui j'ai déjà eu le même problème que toi au début.J'avais envoyer un message à la hotline et le problème avait été résolu en moins de 2 jours.

____________________
JOUEUR_164694_1 07/06/2013 à 19H01
merci de vos réponse je vais de ce pas envoyer le message a la hotline.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :