Accueil / Transport / Client qui ne devrait pas jouer sur simagri


Client qui ne devrait pas jouer sur simagri

Sujet posté le 04/06/2013 à 13H17 par joueur_397245_1
JOUEUR_397245_1 04/06/2013 à 13H17
J'ai déja fait plus de 1000 transports mais celui la c'est un vrai mec qui devrait être viré de simagri ...

Le mec demande si je peux le livrer tout de suite. Je lui réponds que cela va être chaud et qu'il me faut plus de détails sur son transport. je commence à me faire insulter. je lui dis déja pour faire son transport il faut qu'il accepte mon devis mais que pour un transport c'est ok. Le mec monte dans les tours dit que je suis neuneu dans le jeu ... Bref je lui dis après ses insultes il me reste 3 jours pour te livrer


voici sa réponse:

"- gaeccourterie : si tu veut, je men fous se n'est pas urgent et puis puisque tu veut jouer au connard ba je vais i jouer en prévenant la hotline :) !!!! sur ceux bone journé"


Noon mais Alo quoi ^^



La suite deviens très marrant désolé ^^

" gaeccourterie : ba que tu veut pas livret le matos et que tu fait atendre, alors si t pas capable de livret te mes pas transporteur !!!"

"Bast: Parle Français stp je suis dans le top 20 des transporteurs du jeu ! et un mec comme toi c'est la 1ère fois que j'en rencontre un ... je te conseil de quitter le jeu"


Suite au prochain épisode ...
JOUEUR_198839_2 04/06/2013 à 14H39
Au pire tu refuses sa commande et tout le monde est content.

____________________


JOUEUR_33845_2 04/06/2013 à 17H39
T'embête pas avec lui envoie le sur les roses ^^, quand tu en à qui t'insulte comme ça copie ses messages et envois les a Venturi voilà son adresse mail bld@simagri.com il adore

____________________

JOUEUR_198955_2 04/06/2013 à 18H58

Et oui, il faut de tous pour faire un monde, même des c** comme ton clients... du même avis, laisse le se débrouiller avec sa cargaison, il n'a qu'a se démerder !!

____________________

JOUEUR_46354_5 05/06/2013 à 21H28
ah ouais c'est grave là !
JOUEUR_79267_1 07/06/2013 à 15H41
j'ai encore mieux a l'instant regarder ce que je viens de recevoir .

j'ai du répondre a une demande de transport et voici la réponse.

07/06 à 15:37 - Transport de Normandie : VTFF pour ma commande
Fermer - Rendre indésirable - Répondre


le debut en sms si je comprend bien c'est :

VTFF = va te faire foutre

donc merci a lui pour ce message serieux c'est personne n'ont rien dans la tete
JOUEUR_79267_1 07/06/2013 à 15H55
alors comble de l’ironie il veux que je fasse ces commande de suite .

alors je lui ai répondu que je ne ferais aucune de ces commande et que j'en aviserais les admin et qu'il s'arrangera avec eux .

voici ça réponse:

07/06 à 15:49 - Transport de Normandie : Comme tu veux je verais ailleur c'est meme pas moi qui ecrivais c'est un pote je suis en cours
Fermer - Rendre indésirable - Répondre


alors là ça prouve qu'il m'a bien insulté donc la traduction de son message en sms été là bonne.
et son excuse est minable car c'est trop facile .
JOUEUR_198955_2 07/06/2013 à 19H08

Il y'a vraiment de tous et n'importe quoi !!

J'ai eu le cas en ETA l'autre jour, un joueur que je connaissais pas qui m'à laissé quatre commandes de pressage de paille de 10ha chacune avec un mots, "à faire tous de suite"

Mais j'étais pas connecté, donc, ben, il à annulé ces commandes, je lui ai envoyer un mp, mais plus de signal^^ ou va le monde...



____________________

POUPOU79 07/06/2013 à 23H01
bonjour, ne t'inquiète pas c'est pas la première fois qu'il insulte j'ai déjà modéré de ses message sur le forum. et tu as bien fait de le faire attendre moi j'aurai attendu les 3 jours et j'aurai annuler son transport au dernier moment juste pour le faire chier!! bon jeu a tous

____________________
Bonjour et bienvenu sur simagri, concessionnaire ds le poitou charente faite appelle a Poupou79, connexion tt les jours.. Merci a tous et bon jeu
JOUEUR_33845_2 07/06/2013 à 23H37
Heureusement qu'il ne sont pas tous comme lui, j'ai fais plus de 120 transports aujourd'hui et aucun problème comme ça.

____________________

JOUEUR_398143_1 08/06/2013 à 21H36
C'est vraiment un âne... je n'ai encore jamais été confronté a ce genre... en même temps je travailles qu'avec des gens que je connais...
Laisse tomber. Il trouveras sûrement un autre transporteur sinon il se mettra a son compte...
Courage @+

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
JOUEUR_397245_1 10/06/2013 à 18H06
Tout le monde croise ce genre de personnes ...

Mon histoire à durer 24h !

j'ai voulu essayer un truc pour pas qu'il annule au bout de trois jours :

- je suis allé chercher son matos j'ai rentré ma semi avec le matos chez moi et bizarement un admin a du passer par la car le mec le lendemain me disait merci et sans rancune car je l'avais livré quand même :s :s

Résultat celui qui c'est fait entuber c'est moi car j'ai rien gagné sur le transport car j'ai déplacé mon camion et brulé des pa ...
JOUEUR_397245_1 17/06/2013 à 17H25
Je ne mets pas en doute ses qualités. Mais son comportement et ses propos injurieux
JOUEUR_397245_1 18/06/2013 à 06H01
Tu ne serais pas son multicompte d'ailleurs?
Je ne l'ai pas cherché c'est lui ...

Bizarement il m'a renvoyé un message ce matin (je *** ses insultes)

phtic :" t* salle e**** vieux chien de mes coui*** casse toi je te prnderais pas en trensport"
JOUEUR_397245_1 18/06/2013 à 14H59
Je lui ai volé quoi? Il a été livre à prix discount en moins de 24h
JOUEUR_397245_1 18/06/2013 à 17H48
Le mec m'insulte donc oui derrière je dis que j'ai 3 jours pour livrer un joueur dans son genre! je l'avoue mais celui qui a insulté et qui insulte encore c'est lui !!! loool à quand le 4ème ou 5ème compte pour m'insulter ou pour le défendre mdr
JOUEUR_79267_1 18/06/2013 à 22H37
bast62160 te prend pas la tete maintenant on peu insulté pour tout et rien du tout si on écoute -ENTREPRISEGOSSELINMURIE je ne suis pas d'accord on est sur un jeu chacun son boulot et en temps que personne on mérite le respect je serais admin ce serais simple compte supprimer
JOUEUR_397245_1 18/06/2013 à 23H19
Pour moi l affaire est classé mais il revient toujours me fairefaire bup avec un nouveau compte
JOUEUR_397245_1 20/06/2013 à 16H47
Même si le mec m'insulte une fois par jours sans que je lui demande rien ...

Affaire classé ... barbieland c'est pas ici ...
JOUEUR_275774_1 24/06/2013 à 22H56
Slt. A l'inverse, comment faire avec un transporteur qui a accepté une commande de betteraves (plus de 3000T) il y a 5 jours, qui ne réponds à aucun message et qui n'effectue pas la livraison même de manière partielle pour montrer sa bonne fois???
JOUEUR_33845_2 25/06/2013 à 00H42
J'ai dans les 60, 70 camions et je ne fais pas les betteraves n'y les pommes de terre, pourquoi ===>>>

1 - Parce que vu le temps que tu y passes sa paye pas.

2 - Vue le nombre de camions qu'il faut pour faire une commande (et sa paye pas).

3 - Tu as la fonction de livraison quand tu récoltes, oui ça coute des pa, mais au moins tes pas emmerder.

Et 4 - Si je fais se type de transport, je ne peux plus assumer ceux de mes clients réguliers.

____________________

JOUEUR_397245_1 28/06/2013 à 13H14 28/06/2013 à 13H14
Après voila faut aussi sélectionner son transporteur

édit: je vois que le topic a été dépolluer
JOUEUR_340621_1 04/07/2013 à 18H17


____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
VENDÉE ACCESSOIRES 04/09/2013 à 18H59

On rigole bien ici dites donc... Ah les gamins... Mériteraient une bonne claque au c*l et au lit!

Lorsque je fait un devis à chaque acceptation j'envoie un message avec une date et heure de livraison souvent deux jours d'attente (j'ai qu'un porteur...) et ils me remercient pour mon honneteté et ma disponibilité. Certains disent ok tant pis d'autre souhaitent annuler. J'accepte les annulation 3max / jours et sinon propose une petite remise sur les prochains transports.

 

Je pense être un bon transporteur puisque les clients reviennent régulièrement et je les remercie de cette fidélité.



____________________

Candidat CESA Pays de la Loire





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :