Accueil / Transport / Indisponible


indisponible

Sujet posté le 25/05/2013 à 11H52 par joueur_405168_1
JOUEUR_405168_1 25/05/2013 à 11H52
bonjour a tous j'ai un gros souci car j'ai 4000 euro de commande que je peut pas éfectué car il sont pas disponible allor que pourtant les clients me dise que oui sa doit etre un bug du jeu et moi je laisse des plumes comment faire aide moi svp
JOUEUR_46354_5 25/05/2013 à 12H06
annule la commande et refais une proposition. ça m'est arrivé hier.
parles en avec l'acheteur
JOUEUR_258142_1 25/05/2013 à 12H24
oui je vois que sa a faire mais moi ji suis pour rien et ducoup si j'annule la comnande j'ai peur de perdre mes client et sa je peu pas me le permmetre je me lance seulmment dans le transport
JOUEUR_46354_5 25/05/2013 à 12H30
parles en avec eux mets toi d'accord. ils vont surement comprendre
t'es sur que la commande n'est pas plutôt dispo dans 2-3 jours ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :