Accueil / Transport / Transport


Transport

Sujet posté le 23/05/2013 à 17H42 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 23/05/2013 à 17H42
Ce qui serait bien c'est de faire une licence qu'on puisse à la fois faire ces transport et à la fois faire du transport pour les autres joueurs

____________________


DAKKAD (VIP) 23/05/2013 à 18H16
Oui, ou, plus clairement, supprimer les licences en fait... ^^
Ou encore, plus simplement, pouvoir avoir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière...

Non?



PS : Pour ceux qui n'aurait pas compris, c'est de l'ironie...



____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
ETA NICOLE 23/05/2013 à 18H19
ou alors avoir la possibilité d'avoir un camion sur la ferme et lorsque l'on fait un transport pour sa fermer pas besoins de chauffeur on le prend sur le s pa de la ferme

____________________


PH.LIPPE08 (VIP) 23/05/2013 à 18H23
bonjour deja
ou alors faire faire par simagri!!!!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_198955_2 23/05/2013 à 18H51

Après ça sera, pouvoir faire de l'ETA avec du matériel en commun...

Si tu fait tes propres transports, pas besoin d'aller ailleurs !! faut laisser du boulot pour tous le monde !!

Et ceux qui font du transport pour les autres, font travailler les copains pour leurs livraisons...

Et sinon, pour suivre "dakkad", moi, j'veux bien des salariés à qui ont ne paye pas leurs heures supp', comme ça, au lieu d'avoir 25PA chacun, on pourrais les pousser à 45 voir 50, ça serait bien plus proche de la réalité aussi

____________________

JOUEUR_381476_1 23/05/2013 à 19H41
Salut, au sujet de l'ETA avec des matériel en commun, c'était le cas autrefois (il me semble a confirmé par les "anciens").
Mais sa a été supprimé.

____________________
hebergeur d'image
DAKKAD (VIP) 24/05/2013 à 09H05
Oui, tout les matériels étaient, auparavant utilisables en ETA, mais certains abusait du système en créant plusieurs comptes pour acheter des gros matériels en profitant de la "dotation" initiale des comptes (+ emprunts).
La seule solution a donc été de supprimer la possibilité d'utiliser ses matériels en commun pour l'ETA.

Concernant le transport, s'il y a 2 licences, c'est pour qu'il y ai du travail pour tout le monde.
Il y a forcément de l'interaction avec les autres joueurs, si tout est fait pour que chacun joue dans son coin, ça devient my e-farm...
Moi qui ne fait que mes propres transports avec 32 chauffeurs et une présence ininterrompue sur simagri entre 9h et 23h, je ne suis pas sur que la concurrence aimerait que je débarque, en plus, sur la seconde licence...

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_404098_1 24/05/2013 à 11H45
Salut

au depart il n y avais aucune liscence , du coup certain pour fausser les classement faisait via leur concess ou celle d amis des commande de centaine de materiel a l usine et générais chaque fois un bon pour un materiel , resultat il se retrouvais tres tres facilement en haut de classement ce qui en théorie signifie un transporteur de qualiter qui a beaucoup de travail parce que beaucoup de client mais en realiter ca n etais absolument pas le cas et meme le plus mauvais des transporteur pouvais tres tres facilment etre premier

il y a egalement eu une demande des transporteur de l epoque qui voulait pouvoir s assurer un revenu regulier puisque avec les liscence cela a permis de trier les transporteur reel et ceux roulant pour leur propre compte ( qui de mémoire ne sont plus dans le classement mais a verifier )



____________________
Elevage de poules meusiennes et vache lourdaise
DAKKAD (VIP) 24/05/2013 à 11H57
Ah, par contre, si, tout le monde est toujours dans le classement.
Je suis 10ème transporteur de France2. :)

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_404098_1 24/05/2013 à 12H23
c est possible dakkad c est pour ca que j ai mis a verifier , je n etais pas sur de mon coup , mais meme en y etans etans donner que tu ne peux pas trav pour les autres les client s y retrouve quand meme

ca serat peut etre bien d avoir un classement differencier en fonction de la liscence

____________________
Elevage de poules meusiennes et vache lourdaise
JOUEUR_46354_5 24/05/2013 à 14H57
il faut laisser les licences comme elles le sont !
par contre pour les classements là je suis d'accord
DAKKAD (VIP) 24/05/2013 à 16H01
Qui regarde les classements et pour quoi faire?

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :