Accueil / Garde de fermes / Probl7me


pROBL7ME

Sujet posté le 16/05/2013 à 20H12 par joueur_328399_1
JOUEUR_328399_1 16/05/2013 à 20H12
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème je garde une ferme la personne ma dit qu'elle revenait samedi soir dernier sa fait quelques jour que je m'impatiente comme sa ferme est très petit ferme ou ta 20 000 de dette...
Et il fait plein d'espece differente presque toute et les silo son petit parfois tu peu meme pas nourrir certaint animaux...
comment faire?
Sa me tape sur les nerf j'espere pas qu'il a pas arreter l'aventure simagri!


____________________
ETA commande effectuée le jour même!
JOUEUR_397014_1 16/05/2013 à 20H58
Salut, je ne sait pas trop quelles sont les issues, j'intervient juste pour voir si il était possible que chaque garde puisse avoir accès aux infos utiles ( dettes éventuelles, nb de jours de nourriture disponible pour tous les animaux), cela éviterait ce genre de situations...
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/05/2013 à 12H59
D'accord avec ClemAgri14 !

Par contre Landu40, j'sais pas ce que tu peux faire, des fermes comme ça c'est pas du tout évident à redresser pis c'est pas ton boulot ! Sinon t'auras pas d'autres choix que de vendre quelques hectares ou du matériels ou quelques bêtes pour redresser ça et prévoir des silos plus grands mais le gars le prendra mal certainement comme c'est toujours de la faute du garde ^^

S'il a arrété définitivement, c'est encore un autre problème ça ! Tu vas pas lui payer ses simpass non plus.

____________________

DAKKAD (VIP) 17/05/2013 à 15H18
De toute façon, une fois que le simpass expire, tu perds automatiquement l'accès à la ferme.

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_397014_1 17/05/2013 à 19H13
Salut, j'ai même parfois l'impression que certains mettent leur ferme en garde car il n'y arrive plus suite a une mauvaise gestion, sa leur permet de pouvoir se plaindre ensuite parce que le garde a du vendre du matériel , ne panique pas trop, vend quelques matériels pour nourrir les animaux a la limite, et tien bon avant qu'il revienne ;)
JOUEUR_328399_1 18/05/2013 à 12H07
Merci a tous mais le plus gros problème ces qu'il a presque pas de matériel ni d'hectare et aujourd'hui sa fait 1 semaine qu'il devait revenir... Et il était un bon client a moi niveau CIA! Et la comme bien-sûr hier sois j'ai reçu une commande d'un joueur ou le nom ressemblait étrangement a son autre ferme... Je pense qu'il a arrêter et vu comment il ma laisser c'était -10 000 et n'avait réussit a remonter et le lundi -5000 a cause des ses 3 prêt de 50 000.. Après j'ai pas envie que tout retombe sur moi, je suis un très bon garde de ferme mais la ces mission impossible!

____________________
ETA commande effectuée le jour même!
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 19/05/2013 à 12H30
Mais genre, si tu dis vrai, le gars manque un peu de franchise, il aurait refait un nouveau compte en cachette et te laisse galérer avec son ancien qui est aux portes du dépôt de bilan. Si son simpass expire bientôt, occupe t'en jusque cette date et fais ce que tu peux, étant donné que la date où ta garde était sensée se terminer, tu seras déchargé de toute responsabilité je pense si sa ferme vient à mourir. C'est pas de ta faute s'il l'a mal géré et s'il n'est pas revenu.

____________________

JOUEUR_328399_1 28/05/2013 à 22H58
Bon j'ai abandonner sa ferme sa ma vraiment énerver... Il lui reste un simpass de 250 jour j'avait pas le courage j'ai essayer de vendre tout et le lancer dans les poule mais j'ai pas peu et je me disait si ses pour apres que la ferme roule bien que a la fin du simpass tout parte en friche sa m'aurai donner plusse de rage!

____________________
ETA commande effectuée le jour même!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :