Accueil / Transport / Problème matériel en transit


Problème matériel en transit

Sujet posté le 14/05/2013 à 19H18 par joueur_397468_1
JOUEUR_54351_7 17/05/2013 à 22H43
Certe je viens de voir sa disons que j'ai un peut plus developper le sujet
JOUEUR_398143_1 18/05/2013 à 00H35 18/05/2013 à 00H37
Salut. Bof...
L'idée du contrat c'est bien mais ça verrouille tout. Si ça avait existé quand je suis arrivé, je n'en serais pas où j'en suis.
Les vieux joueurs sont enclin a aider les jeunes mais s'ils sont liés par contrat, ils ne peuvent plus changer. De plus, sauf si je n'ai pas croisé les bonnes personnes, je crois qu'il n'y a que les coop qui pourraient faire vivre un transporteur. Les agris sont sympa mais ils passent quoi? 500t tous les deux jours? Même avec 6,5 pa de distance, ça occupe pas des masses... donc faut en avoir plusieurs donc on limite gravement le marché s'il faut 10 contrats pour un transporteur... 10.000 joueurs ça fait 1.000 transporteurs viables... pas terrible non?
@+

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
JOUEUR_46354_5 18/05/2013 à 11H03
bonjour,
une idée peut être irréalisable, serait une note automatique en fonction du délai (si il est respecté ou non).
Et verbaliser si ils ne respectent pas le contrat.
genre 1000¤ pour 3 délais non respecté
JOUEUR_381476_1 18/05/2013 à 18H40
C'est une bonne idée, et pourquoi pas sous-traiter des commandes a d'autres joueurs si on arrive pas a les effectuer dans les temps. Ce qui pourrais aider d'autres transporteurs.

____________________
hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :