Accueil / Vergers / Traitement


traitement

Sujet posté le 11/05/2013 à 09H49 par joueur_385800_1
JOUEUR_385800_1 11/05/2013 à 09H49
boujour a tous sa fait trois jours qu'il pleut sur la Moselle et je n'arrive pas a faire les traitement contre les insectes .Je voulais savoir les conséquences d'un non traitement .
JOUEUR_198955_2 11/05/2013 à 10H57

J'ai le même problème que toi en Basse Normandie, le temps pourri n'arrêtes pas et impossible de travailler dans les vergers...

____________________

JOUEUR_42861_7 23/05/2013 à 20H10
Bonjour,
Cela aura certainement des conséquences sur le rendement...
Bon jeu !
TOYTOY 08/08/2013 à 18H44
Je up car toujours le même souci, déjà un verger envahi, etle second après demain si je ne peut rien faire demain...

Alors qu'on peut traiter sans souci les parcelles...

____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
JOUEUR_205265_2 09/08/2013 à 14H24
Moi a chaque fois j'ai de la chance jarrive toujours a traiter le dernier jour avant l'invasion
Mais c'est vrai que c'est un peu bete... On devrais avoir une jauge et traiter quand NOUS on le décide!!! Genre une jauge comme la pluie et quand elle devien trop rouge on y fou le pulvé!!

____________________
LA TERRE TOURNE, NEW HOLLAND LA RETOURNE

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_54101_6 13/08/2013 à 10H55
hello, moi j'ai déjà perdu 2 hectares pour les mêmes raisons et là avec le temps qu'il fait dans ma région, j'ai 6 hectares qui en sont menacés... impossible de travailler avec le temps... quelques jours que ça dure




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :