Accueil / Transport / Nouveau dans le transport


nouveau dans le transport

Sujet posté le 30/04/2013 à 20H12 par joueur_48697_3
JOUEUR_48697_3 01/05/2013 à 21H41
c'est pour cela que je me suis décider pour un mercedes car le prix n’étais pas haut , et donc pas mal pour un premier camion

____________________
MAC-FLY (VIP) 01/05/2013 à 21H44
Rassure moi tu n'as pas prix un camion neuf ???


Avec les nouvelles régles niveau concession, le matos d'ocaze est valable

Regarde par exemple, j'ai vendu ma KAISER 30T 12 000 euros , moitier de PA et encor 99% d'entretien

regarde les petites annonces, ca aide défois,

Bon achete pas non plus une merde à 50 % d'usure, au dessus de 90 % t'as pas de soucis

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 01/05/2013 à 21H56
en meme temps mac la bonne occase est dure a trouver dans le transport

____________________


JOUEUR_48697_3 01/05/2013 à 22H15
si neuf , tout simplement car j'avais pas de simpass , j'ai acheter mon simpass cet apres-midi et j'ai toujours rien reçu , alors les transport son en attente car je sais pas accepter la commande , j'ai écris a hotline et tout et pas de réponse

____________________
MAC-FLY (VIP) 01/05/2013 à 22H29
Oui c'est vrai l'occaze est rare

Pour ton simpass tu as régler comment ? le mieux c'est par chéque ou SMS ! t'as pas de soucis

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198955_2 01/05/2013 à 22H39

En carte Bleue c'est instantané...

Sinon ,oui, c'est dur de bien trouver sur le marcher de l'occase... le moins chère en ce moment, c'est 50 000¤, le mieux étant de demander un coup de main dans le forum de ta région, l'entraide est toujours la bienvenue entre joueurs, c'est comme ça qu'ont fait dans notre région... Le meilleur moment de l'occasion en transport fût lors du derniers salon la saison dernière...

Bon courage pour la suite

____________________

JOUEUR_48697_3 01/05/2013 à 23H17
merci pour vos conseil.

pour le simpass j'ai payer par virement international ce midi. et toujours rien.

____________________
DAKKAD (VIP) 02/05/2013 à 14H37
Je vais profiter de ce post pour te répondre à une question que tu as posée sur le forum débutant. (Sur ce dernier, seuls les admins peuvent répondre.)

Je cite:
"bonjour , j'ai une simple question , peut on , faire des transport long ?

je suis en belgique , je n'ai pas de contras fixe , et donc je cherche des client pour qui rouler , mais vu queje suis baser en belgique namur zone 2 , comment faire pour rouler pour d'autre "pays" , car la province de namur n'est pas loin des ardennes francaise donc sa pour etre un plus pour moi ... mais est ce que c'est possible dans ce jeu ?
"

En fait, les serveurs sont séparés les uns des autres. Il n'existe donc pas de transport entre les serveurs, et donc, entre les pays.
Lorsque tu es dans l'activité "Transport", tu as l'onglet Carte qui te montre l'ensemble de ton "territoire" d'activité.


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_48697_3 02/05/2013 à 15H34
un grand merci pour cette réponse sa éclaire ma lanterne ....

j'ai une autre question , comment faire pour contacter les personne qui mette un offre de transport ?

par exemple j'ai fait proposition de prix pour un transport entre "les engrais sim" et "la coopérative namuroise" donc comment faire pour contacter "les enngrais sim" ? car il est pas marquer de pseudo de contact ...

merci d'avance

____________________
AJA54 02/05/2013 à 18H22
Les engrais sim, c'est un fournisseur de marchandises pour les coopératives régionales, tu ne peux pas le contacter. En général pour un transport en provenance de fournisseurs, tu as un délais avant de pouvoir livrer et c'est normal.

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_48697_3 02/05/2013 à 18H52
haaaa ok ok un grand merci pour la reponse , je me demandais pourquoi lol ... merci a toi

____________________
JOUEUR_398143_1 02/05/2013 à 23H42
Salut.
Je profite de ce post pour poser une question.
Sur les livraisons par benne, on peut constater que parfois le nombre de PA aller est différent du retour et que de plus en automatique le calcul aller-retour se fait sur l'aller.
Exemple: j'ai livré récemment : aller 2,3 retour 1,25 mais en automatique aller-retour : 4,6.
L'ennui est que je ne constate ça qu'avec les bennes et pas sur toutes les livraisons. Alors parfois c'est une bonne surprise mais si je pouvais provoquer la chance...

@+

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!
DAKKAD (VIP) 03/05/2013 à 09H18
Je n'ai jamais remarque ce détails.
Comment tu vois le retour?
En revenant "a la main" de ton destinataire chez l'expéditeur?


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_16744_4 03/05/2013 à 18H55
le retour en 1.25 c'est pour rentrer chez toi

en automatique aller/retour = 4.6 parce que un aller est de 2.3

____________________
________________________________
JOUEUR_398143_1 03/05/2013 à 22H43
Non 1.25, ce n'est pas pour rentrer chez moi mais chez le client et oui en manuel.
Maintenant que je sais ça, je fais systématiquement le premier aller/retour en manuel pour voir. Gagner 25% de ma sur une seule livraison c'est pas négligeable mais je ne sais pas d'où ça vient...
@+

____________________
Ma devise: c'est pas parce que l'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :