Accueil / Transport / Transport betterave


transport betterave

Sujet posté le 27/04/2013 à 14H06 par joueur_288878_1
JOUEUR_288878_1 27/04/2013 à 14H06
bonjour a tous
mon problème c est que j ai un transport de betteraves a effectuer pour le compte de siwus ,je dois mettre les betterave chez agora & bsb mais il n y a aucun silo d ouvert et quand je veux lui envoyer un message il n existe pas et quand je le dit a siwus on se comprends pas car il parle anglais .
alors est ce quelqu un a une solution
merci a vous
JOUEUR_33845_2 27/04/2013 à 17H06
Salut ton client c'est Siwus pas la coop où tu dois livrer, pendant une livraison si le client qui réceptionne la marchandises n'a pas de place tu à toujours la possibilité de virer à la coop Simgri, Siwus sera payé toi aussi le reste n'est pas ton problème.
Les problèmes de place pour livrer de la marchandises, si c'est jeune joueur je prends le temps de le contacter pour lui dire d'activer sont aire ou silo de chargement, une coop ils sont grands, qu'ils prennent leurs responsabilisées


____________________

MAC-FLY (VIP) 27/04/2013 à 20H44
Salut Can 79

SIWUS est un trés gros client OCEAL, pour ton soucis de transport de betterave vient m'en parler, je ferais la transaction

sinon bha c'est simple là coop n'a pas de sucrerie , donc pas la peine de chercher le pourquoi de comment à ce niveau


je pense que le plus important pour SIWUS c'est que sont stock soit vendu,

Merci en tt cas, j'ai un argument de plus pour récupérer encor plus dHa en contrat chez OCEAL ;)))

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_288878_1 28/04/2013 à 21H10
ok merci a vous et j ai mis les betteraves a la contral simagri
JOUEUR_397543_1 28/04/2013 à 21H39
sa vient de m'arriver le producteur veut que je livre a la centrale simagri mais le gars de la coop veut que j'annule la demandes.
Sa c'est terminé que le producteur m'a donné d'autres transports et j'ai fait ce qu'il voulais, j'ai livré a simagri

____________________
R




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :