Accueil / Coopérative régionale / Bilan saison 36 car


Bilan Saison 36 CAR

Sujet posté le 27/04/2013 à 10H00 par joueur_814_3
JOUEUR_814_3 09/06/2013 à 11H28
735 000¤ de part en soit c'est vraiment pas beaucoup a mon avis moi je dis toujours jusqu'a 10M¤ ca va plus ca devient chaud et je parle en tant que connaisseur on est allé jusqu'a 30M¤ de part.
En faite à partir de 10M¤ les part social ca commence a te couter bien bien cher.
Je vous fait la démo
10M¤ sa fait 300 000¤ a reverser au munimum
300 000¤ à 5¤ de benef tonne (on est en belgique) ben ca veut dire que la coop doit au minimumu tourner avec 60 000T par ans
60 000T c'est déjà enorme (ca doit correspondre a la totalité de la récolte (avoine, blé, orge) d'une coop comme axion



____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MAC-FLY (VIP) 09/06/2013 à 12H34
c'est 735 000 c'est pas beaucoup !

Mais bon j'attend sa réponse pour savoir si les gens jouent le jeu en temps que coopérateur

Si c'est le cas mm si une coop posséde 10M de part, il sera plus facile de tourner avec un gros stock

( j'ai des part socila chez X , je livre une parti de mes récolte chez X )

Donc pas de soucis pour le reversement des dividendes

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_814_3 09/06/2013 à 15H13
Ca j 'ai toujours dis un sociétaire devrait avoir un avantage de +X% a l'achat et +X% à la vente
X étant fixé lors de l'emission des parts ca serait génial.
(Bon dans les fait pas tant que ca car les coop emetterait des part social en palette pour avoir un max de sociétaire)

____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MAC-FLY (VIP) 09/06/2013 à 18H07
Bha il y a un maximum , enfin bref là c'est à l'arrache

Au début combien de joueur aller mettre de milliers d'euros ds des coop concurentes, pour récuperer 2 saisons aprés afin de les mettre en faillite

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BENILE FOU 11/07/2013 à 19H54

Salut, désolé, je n'ai pas pris le temps de répondre avant.


Je viens de faire un petit des bilan des parts, finalement on en a que 513 000, on a racheté un peu plus de 220 000 parts.

300 000 détenu par les associers
100 000 par un joueur qui est de moins en moins sur simagri
100 000 par un joueur qui ne passe pas de contrats
3 000 par trois joueurs, dont 2 qui passent régulièrements des contrats.


Bilan plutot négatifs des parts social.
BENILE FOU 11/07/2013 à 20H08

Pour information la coop AGRI POITOU, qui faisait de l'ombre pour les contrats de betteraves à sucre, je ne le vois plus dans l'annuaire !!
MAC-FLY (VIP) 11/07/2013 à 21H51
Bha voilà je te l'avais dit, défois faut savoir sacrier une saison pour voire des concurents partir

pour tes 100 000 de parts dont le joueur n'est pas client contacte le démarche le pour bosser avec toi et si il ne veut pas qu'il te vende les parts tu le rembourses et si il ne veu toujours pas au moment des évaluations de % met lui le minimum

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :