Accueil / Marché/grossiste / Changement de prix


changement de prix

Sujet posté le 31/03/2013 à 09H57 par joueur_385800_1
JOUEUR_385800_1 31/03/2013 à 09H57
bonjour je voulais savoir comment faire pour changer les prix pour vendre sur les marché.

merci pour vos reponse
DAKKAD (VIP) 31/03/2013 à 10H19
Salut,

Il me semble qu'on ne peux pas agir sur le prix de vente au marché.
(A confirmer, j'ai arrêté cette activité depuis longtemps. ^^)

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_41107_1 31/03/2013 à 19H54 31/03/2013 à 19H57
bonjour,
On peut mais seulement sur certaines marchandises: fromages, beurre, oeufs. Je crois que c'est tout. Dans ce cas il suffit de cliquer sur la case ou il y a le prix. Je pense que c'est dans la page quand on va sur un marché. Il faudrait que je controle (j'ai fini mes marchés pour aujourd'hui et je n'ai donc plus accès)
JOUEUR_385800_1 31/03/2013 à 21H14
merci a vous pour vos réponse j'ai trouvé




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :